où sont les filles de Rocourt?

1034 messages • créateur : nananinja

espoir76
espoir76
Bonjour a toutes, Je suis nouvelle a ce forum. Après FIV1 soldée par une fausse couche a 11SA, je dois changer de centre (suite a une fermeture de ce dernier le mois de juin-juillet-Aout. Mon gygy m'a conseillée Roncourt et le Dr Godin ou Legros. Je voudrai avoir vos avis les concernant et le centre PMA de Roncourt. Merci a toutes
Rounette
Active

(31 ans, LIEGE • 90 messages)

Oh oh oh, tant mieux pour elle mais....... Elle reviendra quand Je ne pense pas a prendre rdv dans l'immédiat mais dés que j'aurai le feu vert de zhom Dés que vous saurez quoi, dis le
Petite coquine lolllllllllll Ben on m'a dit absence de 2 ans!!!
Rounette
Active

Bonjour a toutes,Je suis nouvelle a ce forum. Après FIV1 soldée par une fausse couche a 11SA, je dois changer de centre (suite a une fermeture de ce dernier le mois de juin-juillet-Aout.Mon gygy m'a conseillée Roncourt et le Dr Godin ou Legros.Je voudrai avoir vos avis les concernant et le centre PMA de Roncourt.Merci a toutes
Bienvenue à toi! Je suis suivie à Rocourt mais pas encore commencé la PMA, pour le moment on a uniquement vu l'urologue. Il y a aussi le DR Delvigne (la chef du service je crois) qui est très très calée. Il y a pas mal de témoignage sur le Dr Godin sur ce post: http://www.baby.be/fr/bebeforum/avant-detre-enceinte/qui-connait-le-dr-godin-a-rocourt-27719-7.html
RASAS
RASAS
Oh oh oh, tant mieux pour elle mais....... Elle reviendra quand Je ne pense pas a prendre rdv dans l'immédiat mais dés que j'aurai le feu vert de zhom Dés que vous saurez quoi, dis le
Petite coquine lolllllllllll Ben on m'a dit absence de 2 ans!!!
OH NON 2 ans tchu
RASAS
RASAS
Coucou Espoir76, Beh ROcourt a 1 très bonne réputation, j'ai été suivie pendant mes ttt par DR Godin. Je me répète, il est toujours en retard
nananinja
nananinja
bonjour à toutes espoir, je suis suivie à rocourt depuis 6 ans. D'abord par el dr G; mais le courant en passait pas, je el trouve trop prétentieux et puis son retard légendaire est insupportable sans compter les cafouillisa dminsitratifs mais c'est un très bon gyné. je suis suivie actuellemnt par le dr delvigne qui est vraiment géniale , à l'écoute mais directe. rocourt à bonne réputation mais c'est un peu l'usine comme dans tous les centre pma, heuresement les infirmières sont là pour t'écouter en cas de doutes. sinon le tec a bien eu lieu le lundi de la pentecote un très cosataud et un moyen pds ce vendredi, wait and see. je suis sereine mais guette qd même les petits signes. je pense faire un test pipi le vendredi au lieu d'attendre bêtement devant mon téléphone comme c'était un cycle naturel rien ne s'y oppose. bises à toutes
nancy_witsel4022
nancy_witsel4022
rocourt a une tres bonne reputation que ce soit pour le centre pma ou le quartier maternité ou j ai accoucher 2 fois :) par contre dr godin je confirme est tres souvent en retard lol
espoir76
espoir76
Merci a vous les filles. Nananinja>> bon courage car l'attente n'est pas toujours facile! J'y ai déjà passé!
Rounette
Active

bonjour à toutesespoir, je suis suivie à rocourt depuis 6 ans. D'abord par el dr G; mais le courant en passait pas, je el trouve trop prétentieux et puis son retard légendaire est insupportable sans compter les cafouillisa dminsitratifs mais c'est un très bon gyné.je suis suivie actuellemnt par le dr delvigne qui est vraiment géniale , à l'écoute mais directe.rocourt à bonne réputation mais c'est un peu l'usine comme dans tous les centre pma, heuresement les infirmières sont là pour t'écouter en cas de doutes.sinon le tec a bien eu lieu le lundi de la pentecote un très cosataud et un moyen pds ce vendredi, wait and see. je suis sereine mais guette qd même les petits signes. je pense faire un test pipi le vendredi au lieu d'attendre bêtement devant mon téléphone comme c'était un cycle naturel rien ne s'y oppose.bises à toutes
Je croise les doigts, plus que 2 dodos
Bunnymel
Bunnymel
Bonjour à vous toutes, J'ai moi aussi été suivie par le Dr Godin, enfin c'est lui qui m'a opéré 2 fois l'année passée. Après 4 mois d'essais naturel, nous sommes passé aux IAC. J'ai donc connu tous les médecins de la PMA, sauf le Dr Legros. Mais c'est chaque fois le Dr Demelenne qui m'a fait les IAC. Moi je la trouve vraiment super, très humaine. Mais c'est vrai aussi qu'elle est un peu fofolle, et que ça peut déranger certaines personnes. Moi j'aime les personnes simples et naturelles, donc....Y a pas mieux dans cette version c'est sur. Le Dr Delvigne, chef du service, est plus froide évidemment si on compare les 2. Plus solennelle, mais faut pas se braquer la dessus non plus, elle est chouette quand même. Quand à MAITRE GODIN, c'est toute une histoire !!!! LOL Il est beau, élégant, et surtout, il est considéré comme le crac de la PMA. Il a très bonne réputation. Quand on parle de PMA, c'est son nom qui est sité, à tous les coups. Il est aussi assez arrogant il faut bien le dire, mais faut prendre ça au 2ème degré. Enfin moi c'est ce que j'ai fait à partir d'un moment, et je me sentais mieux à devoir attendre de longues longues minutes mon rdv tant attendu. Il est aussi très positif je trouve, parfois c pas facile parce qu'il y croit, ou vous fait croire que cette fois c'est la bonne, puis bardaffff, ça ne l'est pas. Mais c'est un battant, ça c'est sur, comme ses 3 confrères je suppose. Voilà, j'espère avoir éclairé certaines d'entre vous. Maintenant, un personne n'est pas l'autre, alors ne vous fiez qu'à vous même selon votre personnalité et vos désirs. Je tiens à vous dire aussi que je suis hyper touchée par vos témoignages, je revis mon parcours, qui finalement n'est rien à côté de certains. Aujourd'hui, je suis à 16 SA, après 3 IAC, 2 opérations, et une dépression. Je suis allée chez un homéopathe, Mr Lejaxhe, et une accupuncteur à Ans, mais le nom Asiatique....Excusez moi LOL !!!!! Je pense que ces 2 personnes m'ont beaucoup aidée. Physiquement et moralement. On ne connait pas toujours leur bienfait, mais si vous êtes intéressées, je peux vous communiquer leur coordonnées. Aujourd'hui, mon angoisse est que mon rêve s'achève, d'une minute à l'autre. Je n'oublierai jamais cette période de ma vie. La positive attitude, est le remède c'est clair. Mais ce n'est pas donné à tout le monde, comme moi par exemple. Alors n'hésitez pas à vous faire aider, même si on est dégoutée de devoir en arriver là alors que d'autres prennent juste du plaisir en faisant tout simplement l'amour avec leur compagnon. Je vous souhaite à toutes de vivre votre rêve, que ces rdv et ces salles d'attente, et PDS s'arrêtent enfin pour laisser place à d'autres qui vous permettrons de visionner votre petit bout. De tout coeur je vous embrasse, croise les doigts, et pense à vous Melissa

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avoir un enfant à 13 ans, c'est:
Découvrez les photos de la communauté Baby