Ou trouver un bon soutien d'allaitement!

12 messages • créateur : Melimelo1983

Melimelo1983
Melimelo1983
On l'a surement déjà posté mais je re! Je cherche un bon soutien (et si pas chèr en plus!) Si vous avez des nom de mag (grandes enseignes! On habite pas tte le même coin!) Moi j'vais tenter hunkemoller et Etam! Vous en avez fait l'expérience
Juju2011
Juju2011
Bonjour Melimelo ! je me suis achetée un soutien gorge allaitement plutôt mignon chez Kiabi (il y en a chez toi?). Il est bien au niveau du confort et du soutien. Pratique aussi et pas cher. Sinon je me suis fait un petit plaisir chez Mamanana.com
Melimelo1983
Melimelo1983
Hello! J'habite assez près de la frontière Française donc il y en a 1 pas loin de chez moi! De tte façon j'ai regarder sur le site des 2 mags que je voulais aller voir et il ne font pas de soutien d'allaitement! J'vais peut être tenter H&m aussi alors! J'ose pas acheter en ligne les soutien Toujours peur des mauvaises surprises! J'en ais eu une d'ailleurs Et j'ai reçu 2 trucs affreux qui traine au fond de mon tiroir!
Natou410
Natou410
Perso, j'ai opté pour les soutiens Anita. Un peu chers, mais rien de comparable en termes de soutien... Ils les vendent chez Prémaman et chez Kangourou...
doro555
doro555
Hello! J'habite assez près de la frontière Française donc il y en a 1 pas loin de chez moi! De tte façon j'ai regarder sur le site des 2 mags que je voulais aller voir et il ne font pas de soutien d'allaitement! J'vais peut être tenter H&m aussi alors!J'ose pas acheter en ligne les soutien Toujours peur des mauvaises surprises! J'en ais eu une d'ailleurs Et j'ai reçu 2 trucs affreux qui traine au fond de mon tiroir!
chez h&m je suis pas certaine qu il y en a??? par contre j en ai deja acheté chez CA qui etaient pas trop mal et chez dreamland aussi ils en ont des bien pratiques et pas trop cher . si mes souvenirs sont bons j avais payé une 20aine d euros sinon à l inno tu devrais surement trouver aussi mais surement beaucoup plus cher
louine-et-cie
louine-et-cie
à kiabi il y en a et ils tiennent bien
Melimelo1983
Melimelo1983
J'en ais un de kiabi c'est vrai qu'il est bien! En plus yen a un nouveau près de chez moi faudrait que je le tente! Les 2 autres viennent du H&m mais yen a déjà 1 sans ballaines J'en voudrais un plus rigide...Je sais pas trop comment expliquer! Pour dreambaby je sais pas si on peut essayer au magasin J'aime bien essayer les ss vettements avt d'acheter

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La fête des Papas, c'est l'occasion...
Découvrez les photos de la communauté Baby