ovaire polykystique

38 messages • créateur : MALOU30600

AnitaBay
Débutante

(40 ans, HAINE ST PIERRE • 20 messages)

Coucou MichellaM, je suis désolée pour toi. Est-ce que t'as avancé dans tes recherches? As-tu trouver un centre pour suivre ta GPA. J'espère avoir des bonnes nouvelles.

Pour moi il n'y a rien d'exceptionnel de ma part. Je suis toujours au même stade. Le refus de mon mari me bloque toujours et je n'arrive pas à trouver une solution. Mon unique espoir qu'on me confirme que la GPA est éthique en Ukraine. En ce qui concerne ton voyage, ne te fais pas de soucis, c'est juste quelques jours pour régler les détails de la fiv do. Gardes le moral et soit confiante. C'est important de ne pas avoir peur afin de réussir la fiv do. Bonne chance et j'attend entendre de tes nouvells!

Coucou Michella, je suis curieuse! Est-ce que ton mari a enfin accepté de suivre la GPA en Ukraine?  En vivant le même calvaire de fertilité, vous me donnez le courage de na pas baisser les bras.

SuzyEpo
Active

(42 ans, PARIS • 77 messages)

Salut les fills, en vous lisant j'ai hâte à avoir suite à vos histoires! Alors vous êtes en quel stade? J'espère avoir des bonnes nouvelles. bisous

Bonsoir, alors pour moi, je suis en 2 semaines de grossesse. Après un traitement qui a duré un mois presque, j'ai bénéficié de gain de cause. Le foetus s'est accroché. Et vous les filles? Est-ce que vous avez pu avancer?

SuzyEpo
Active

(42 ans, PARIS • 77 messages)

Coucou MichellaM, je suis désolée pour toi. Est-ce que t'as avancé dans tes recherches? As-tu trouver un centre pour suivre ta GPA. J'espère avoir des bonnes nouvelles.

Pour moi il n'y a rien d'exceptionnel de ma part. Je suis toujours au même stade. Le refus de mon mari me bloque toujours et je n'arrive pas à trouver une solution. Mon unique espoir qu'on me confirme que la GPA est éthique en Ukraine. En ce qui concerne ton voyage, ne te fais pas de soucis, c'est juste quelques jours pour régler les détails de la fiv do. Gardes le moral et soit confiante. C'est important de ne pas avoir peur afin de réussir la fiv do. Bonne chance et j'attend entendre de tes nouvells!

Coucou Michella, je suis curieuse! Est-ce que ton mari a enfin accepté de suivre la GPA en Ukraine?  En vivant le même calvaire de fertilité, vous me donnez le courage de na pas baisser les bras.

Voilà pourquoi ces forums existent. C'est en quelque sorte une source de motivation et d'encouragement pour tous ceux qui ont besoin d'aide. C'est grâce aux forums également que j'ai connu ce centre et que je me suis motivée.

sofiamanuela
Débutante

(37 ans, WAANRODE • 9 messages)

Bonjour,

Voila je suis atteint d'ovaire polykystique, je l'ai apris en debut d'année, la dessus avec mon conjoint nous avons passé plusieurs examens.
J'ai entamé le CLOMID, et au bout de 2 essais non concluant sans aucune différence, ma GYGY m'a annoncé que je ne pourrais pas en faire sans une aide médicalisé.
Elle ma laissé ressortir de son cabiné, sans aucune autre esplication.

Je dois vous avez que depuis je fais en sorte que ça aille, mais je suis malheureuse, et je ne sais pas quoi faire.

On a rdv à la fin du mois dans un centre hospitalié, pour commencé une procedure.

Salut, Je voudrais partager quelque chose. Ne sois pas enceinte mais quelque chose ne va pas médecin trouvé des kystes sur mes ovaires, mais a dit qu'elle ne sait pas si ses ovaires ploysistic ou juste kyste normal im vraiment effrayé im seulement 20 ans et veulent chidrn est possible si j'ai des ovaires polystiques tomber enceinte parce que j'ai toujours voulu des enfants et est-ce la vie en danger. Elle a dit qu'elle ne dit pas ive definilty que j'ai juste besoin d'avoir des tests sanguins le vendredi et que je vais sortir mardi ou mercredi? Peut-être devrais-je envisager le don d'ovules par exemple à la First Egg Bank en Belgique? Est-ce que quelqu'un a entendu quelque chose à leur sujet? Tout conseil serait bon.

sofiamanuela
Débutante

(37 ans, WAANRODE • 9 messages)

Salut les amis, je suis nouveau sur ce forum. Mon mari et moi avons lutté avec l'infertilité pendant 2 ans. J'ai diminué la réserve ovarienne et l'endométriose, mon mari a 2% morph. Nous avons fait 2 cycles ICSI avec 1 jour 3 transfert et rien d'autre à montrer pour cela. Je fais mon troisième cycle maintenant mais c'est plus pareil. Je continue à penser à cette citation sur la folie, à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents. De toute façon, j'ai l'impression de trouver mon chemin vers la paix, en utilisant des œufs de donneurs. Je pense que nous allons chercher des œufs de donneurs en Belgique, First Egg Bank. Que pensez vous d'eux?

Gaia
Active

(38 ans, VARENNES LES MACON • 50 messages)

Bonjour encore, on dirait que sur ce forum il n y a plusieurs personnes qui partagent leurs expérience. Je suis contente au moins qu'il y a quelques unes qui papotent, au moins je pourrai échanger avec vous. @suzy juste pour confirmer tous ce que vivi a dit, en effet tous ces services sont bien réels. Mon amie m'a parlé de tous ça c'est comme si j'étais avec elle à Kiev. J'ai remarqué aussi que dernièrement le nom de biotex figure parmi les centres à visiter pour PMA sur le site fiv.fr. Avec mon amie, on s'est donné tant de peine pour trouver un bon centre de bien réputée et on est tombée sur des forums ou on parle du don d'ovocytes à biotexcom. C'est là qu'on a connu le nom du centre. Là les couples français ont plus de chance vu que l'information a été rajouté sur le site le plus visité en France. On attend la naissance de cet enfant, je serais enfin tata, prions que je pourrais être un jour maman. Ma situation est beaucoup plus compliquée qu'elle. Courage à toutes!

Coucou MichellaM, je te remercie pour ton réactivité et le sens d'aide que tu as. Je suis contente alors de savoir que ce centre est une bonne destination pour mon couple. Si vous dites que les chances de réussite sont élevées, je partirai pour voir qu'est ce que la chance m'apporte. Mon désir d'enfant ne cesse pas d'augmenter jour après jour et c'est pour cette raison que je ne vais pas me lasser jusqu'à ce que je réalise ce rêve. Je suis contente pour ton amie et pout toi tata (je suppose que c'est ta meilleure amie). Et je souhaite de tout mon coeur que tu porteras ton enfant bientôt dans tes bras. Si je me permet de demander c'est quoi ton problème d'infertilité jusqu'à avoir besoin d'une mère porteuse. Est-ce que au moins tes ovocytes sont de bonne qualité que tu puisse concevoir l'enfant avec tes gamètes ? C'est vrai que cette technique est interdite en France, mais dans d'autres pays elle est bien structurée et organisée. Donc tu ne risques rien, juste essayes de demander à propos de votre retour avec l'enfant en France. Courage ma belle ! 

Bonsoir, @MichellaM, oui la GPA est bien structuré en Ukraine. C'est vrai que je ne suis pas encore dans la phase de légalisation des papiers de mon enfant mais on m'a tout expliqué. Alors, c'est la clinique qui s'occupe de cette procédure. Vous serez aussi logé dans leurs hôtel durant toute cette période avec votre nouveau née. Donc de ce côté sois rassurée. J'espère que tu t'es décidée à les contacter. Crois moi tu ne vas pas regretter car la réussite est garantie vu le nombre d'essaie est illimité. Est-ce que tu peux nous donner une idée de ton soucis d'infertilité? 

Salut Gaia, comme je l'ai déjà dit à Suzy j'ai ce qu'on appelle l'Utérus infantile.  Après plusieurs tentatives, le médecin me conseille de me diriger vers la GPA. C'est rassurant de savoir que la GPA est bien organisée en Ukraine. Donc, lors de la signature de ton contrat on t'as dit que c'est à la clinique de s'occuper de la légalisation des papiers du nouveau née? Félicitations encore une fois pour la grossesse de la mère porteuse, j'espère que t'as souvent de ces nouvelles et qu'elle se comporte bien. Oui, c'est déjà bien que le nombre d'essaie est illimité, je veux seulement avoir le garantie que tout sera parfaitement étudiée dès le départ. Comment était ton séjour à Kiev?

Coucou, comment tu vas? contente de te lire encore sur ce forum. Je suis désolée de ne pas pouvoir te répondre aussi tôt. Et oui c'est la clinique qui se charge de la procédure de préparation de  retour avec le bébé chez nous. Bien sure que j'ai toujours des nouvelles de la part de la clinique. On m'envoie les résultats des échographie et on suit toujours l'avancement de la grossesse. Ne t'inquiètes pas, lors de la GPA, on continue les essais jusqu'à l'accrochement du brybry. Je t'encourages vraiment de les contacter, la GPA est sécurisée avec eux.

Gaia
Active

Je suis vraiment désolée que tu n'as pas pu avancer dans ce projet. Je ne comprends pas pourquoi ton mari refuse la GPA. C'est bien pour la question d'éthique? Mais voilà, l'Ukraine une très bonne destination. Tout est bien organisé de sorte que chacun connait ses droits et ses limites. Coryez moi que tout s'est passé très bien jusqu'à présent. Avec mon mari, nous sommes vraiment satisfaits de cette clinique. J'attends d'avoir de tes nouvelles très prochainement.

Gaia
Active

Salut les fills, en vous lisant j'ai hâte à avoir suite à vos histoires! Alors vous êtes en quel stade? J'espère avoir des bonnes nouvelles. bisous

Salut Anita, comment tu vas? ravie de te lire et j'espère que tout va bien de ton côté. Voilà, de mon côté la mère porteuse est enceinte. On attend avec impatience le jour d'accouchement. Elle est en bonne santé et la clinique m'envoie les échographies régulièrement. Je suis très contente que cette clinique nous assure le suivi de la procédure et qu'ils respectent le contrat que nous avons signé. Et pour vous les filles? Quoi de neuf? J'espère que vous avez déjà commencé vos programmes. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Enceinte de jumeaux siamois:
Découvrez les photos de la communauté Baby