ovaires polykistiques

14 messages • créateur : VALÉRIEM51494

VALÉRIEM51494
Active

(35 ans, • 72 messages)

bonjour a toutes cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le site et vous me manquiez bcp felicitation a toutes les futures maman pour ma part j'en suis a mon 3 eme mois sous clomid et tj rien et vous qui avez le meme probleme que moi ou en etes vous :quel traitement , evolution, combien de temps , espoirs,.... merci de vos reponses
CECILEC38862
Confirmée

(32 ans, ALBIGNY SUR SAONE • 1989 messages)

Bonjour valéria, J'ai aussi des petits kystes sur les ovaires. On l'a découvert après un an d'essais bébé. Ca avait pour conséquences : cycles longs, ovulation douloureuse, et pertes brunes pdt plusieurs jours avant les règles. Pour raccourcir les cycles, avant même de voir les kystes je prenais duphaston (et je prends tjs). Ca les raccourci, c'est bien mais ça ne m'empêche pas d'ovuler tjs aussi tard... ça a juste raccourci ma phase lutéale. Ma gygy m'a dit qu'il me faudrait clomid aussi pour optimiser les choses... mais pour l'instant on traite mon ami qui a des soucis de zozos, alors c'est pas la peine de se bourrer de traitements pour rien. Et puis comme elle m'a dit, le traitement pour moi, ça sera juste pour optimiser car pour l'instant je pourrais tout à fait être enceinte, tous les exams ont été faits. voilà... Bonne chance et bon courage à toi! Ca finira par marcher, clomid fait des miracles! J'ai connu bcp de filles sur le forum aillant pris ce traitement et qui sont tombées enceintes. Bises
1547827381
Débutante

(30 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 2 messages)

Bjr Les filles

Meme cas que vous OPK, svp j ai besoin d'un bon gygy à bruxelles pour le suivi de mon cas ou éventuellement une PMA 

Yo-Bibou
Débutante

(27 ans, CHALLANS • aucun message)

Bonjour les filles,

Après 2 ans d'essai bébé le verdict est tombé pour moi aussi : OPK

Le diagnostic est tout récent, ça fait un mois que je suis sous acide folique amélioré et j'ai débuté le Duphaston pour commencé un nouveau cycle sous Clomid (on commence à 1 comprimé).

Tu as quelle posologie pour Clomid ?

Belle journée à vous

Je viens de voir la date c'est donc plus trop d'actualité je suppose :)

Message édité le 02/03/2019 11:57:00 par Yo-Bibou

1582654797
Débutante

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 29 messages)

Bonjour les filles c'est quoi exactement cette infertilité mentionnée en titre de sujet, sil vous plaît?

1582654797
Débutante

Bonjour les filles c'est quoi exactement cette infertilité mentionnée en titre de sujet, sil vous plaît?

1582654797
Débutante

1582654797
Débutante

1582654797
Débutante

1582878784
Débutante

(36 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour, malheureusement, je suis également concerné par ce problème. Dites-moi, est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un bébé en bonne santé avec ce diagnostic ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby