ovaires polykistiques

14 messages • créateur : VALÉRIEM51494

1582878784
Débutante

(36 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour, malheureusement, je suis également concerné par ce problème. Dites-moi, est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un bébé en bonne santé avec ce diagnostic ?

1582878784
Débutante

(36 ans, PARIS • 2 messages)

Bonjour, malheureusement, je suis également concerné par ce problème. Dites-moi, est-ce que quelqu'un a réussi à avoir un bébé en bonne santé avec ce diagnostic ?

1582654797
Débutante

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 29 messages)

Bonjour, j'espère ue vous allez bien. j'ai du mal à créer un sujet dans ce forum. Quequ'un pourrait-il m'expliquer? Car je reçois à chaque fois un message d'erreur

1582654797
Débutante

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 29 messages)

Ce n'est pas facile de faire face à l'infertilité en Belgique, quand cette infertiliténécessite le recours à la GPA. Car je sais qu'en seuls deux centres sont autorisés à transférer des embryons à une mère porteuse. Mais le problème est qu' il est impossible d'établir un contrat légal entre une mère porteuse et ses parents. Par conséquent, selon la loi, une mère porteuse peut garder son enfant. Il est donc préférable d'utiliser les services de la clinique, tout l'argent passe par la clinique, qui fournit à la fois un contrat à part entière et une mère porteuse ayant la bonne citoyenneté. Par exemple, la clinique Feskov, qui contrôle entièrement l'ensemble du processus à tous les stades.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre critère le plus important dans le choix du prénom de votre enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby