ovulation ??

12 messages • créateur : CHRISTELEH61263

CHRISTELEH61263
Active

(34 ans, CHATILLON EN VENDELAIS • 158 messages)

BONJOUR à toutes. En fait , en ce moment j'ai une sensation bizarre , j'ai les " symptômes" d'après ovulation , alors que normalement je n'est pas encore ovulé . J'ai eu mes règles le 24 mars et le 1 er avril j'ai commencé a sentir des tiraillement dans le bas du ventre , avec comme des pointes de coté mais au milieu ,souvent envie de vomir après les repas et en plus je ne tiens plus l'alcool, 2 apéro et ça commence a tourné alors que d'habitude il m'en faut plus , et puis j'ai le ventre gonflé , et tous ces trucs je les ressent entre mon ovulation et mes règles normalement . En plus j'ai une courbe trop bizarre ce mois ci donc je crois que ça va rien me donné a part que je ne suis pas enceinte et je n'est pas ovulé , alors..... Je vous montre ma courbe quand même : J1/36°7 J2/36°9 J3/36°8 J4/36°5 J5/36°5 J6/36°8 J7/36°9 J8/36°7 J9/36°6 J10/36°7 merci a celle qui vont pouvoir m'aidé ....et merci quand même a celle qui peuvent pas m'aidé. Bisous
INCARNIR80673
Active

(52 ans, VENISSIEUX • 285 messages)

Bjr Kia, en effet, je pense que l'ovulation n'a pas encore eu lieu, continue ta courbe. Tes tiraillements peuvent etre dus à la préparation de l'ovulation. Vérifie tes glaires, si transparentes et filantes c'est que l'ovulation ne va pas tarder. J'espère avoir répondu à ta question. A bientot Nane
CHRISTELEH61263
Active

je ne sais pas si c'est parce que je vais bientot ovulé parce que d'habitude j'ai vraiment rien avant mais c'est après que j'ai tous ces trucs là. En plus ce matin j'ai remarqué que j'avais des veines très voyantes sur les seins, alors je sais pas ,je dois être completement déréglé, ou je suis en train de me transformé , on va m'appellé "la mutante ". Bon merci pour ta réponse et si quelqu'un peu me renseigné n'hésité pas .
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Et bien moi j'ai eu mes règles le 27 mars et aujourdh'ui(J9) depui même 3 jours j'ai à peu près comme toi, les ovaires qui se font remarquer mais pas de veines apparentes, ni de nausées. J'ai eu un cycle de 32J, en ce qui me concerne, je ne pense pas avoir ovulé, et toi non plus à mon avis.Je pense aussi que les ovaires se préparent.Ce qui est bizarre dans notre cas c'est que c'est un peu tôt, mais bon...Logiquement je devrais ovuler, pour prendre large, d'ici 6jours.Mais comme mes cycles sont irréguliers, je ne peux le savoir que trop tard.Et toi tes cycles sont comment ?
Nath b
Confirmée

(36 ans, RONQUIERES • 528 messages)

Soit c'est la préparation à l'ovulation (elle peut se faire sentir seulement après plusieurs cycles naturels) Il est possible aussi d'ovuler pendant les règles. Surtout si vous avez des cycles complètement irréguliers... Je veux pas vous faire peur mais ça arrive quoi, c'est tout... Vous voulez la meilleure nouvelle ? ... Il faut de toute façon attendre la fin du cycle pour avoir une réponse ou tout au moins la suite de la température ! C'est pas génial d'être une femme ? !!!! pffff j'vous jure ! Bonne chance et COURAGE surtout ! Bisous !
admina69541
Passionnée

Et ben on est beau si on ovule pendant les règles!!!! Jte dis pas la galères....Si c'est ça bien sûr.C'est pas très romantique tout ça!!! Bon sinon là je mets les gaz à partir de ce soir pour prendre large. pdt au moins 9 jours. On verra bien.Je vais me faire des abdos d'enfer....;-)
CHRISTELEH61263
Active

salut patoune, alors si j'ai bien compris on va ovulé a peu près en même temps c'est bien on pourra se suivre mutuellement.Sinon avant j'avais des cycles régulier de 33 jours et depuis 3 ou 4 mois je suis complétement déreglé je sais pas de quoi ça vient mais c'est bizarre, ça varie entre 26 et 30 jours ,en plus je doid faire un test postcoital le mois prochain après mes prochaines règles mais vu que je ne sais pas quand est ce que j'ovule ça va êtes simple encore cette histoire. En plus j'ai peur qu'a ma prochaine visite elle me prescrive quelque chose pour régulé mes cycles et donc que ça repousse encore les examens J'EN EST MARRE; Sinon nath je sais pas si tu te souviens mais j'avais parlé de mes cycles un peu bizarre , avec perte de sang pendant deux jours ensuite plus rien pendant une journée et rebelote pendant une journée;ça m'inquiétait un peu mais j'ai réfléchi ( oui, oui madame je réfléchi ,,-rire-) et je me suis souvenu qu'avant que je prenne la pillule j'avais également des cycles de 4 jours avec un jour ou j'avais rien . Donc je me dit que peut être que mon corps commence a se réhabitué , pourtant je n'est pas pris la pillule pendant longtemps mais bon ... Bisous et A+
Nath b
Confirmée

(36 ans, RONQUIERES • 528 messages)

Conclusion : J'Y COMPRENDS RIEN !!! ;-) Bonne chance !
CHRISTELEH61263
Active

mmmmmmh!! bonne conclusion doc , j'aurais pas dit mieux , on verra bien selon ma courbe ou pendant mon prochain cycle .En tous cas merci a vous de m'avoir aidé ( ou du moins essayé de m'aidé) et a bientot . Patoune on se tiens au courant pour notre ovulation .Bisous
admina69541
Passionnée

salut Kia, effectivement, on est sur la même onde toutes les 2 .Je fais tjs ma courbe et j'attends le moment. Je tet tiens au courant, pas de problèmes.Biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Difficile de faire garder votre bambin ?
Découvrez les photos de la communauté Baby