Ovulation?

14 messages • créateur : Jess02

Jess02
Jess02
Bonjour, Je me posais une petite question... Je fais super attention car nous sommes en essaie pour bb3 et je dois, selon les calculs, être aux allentours de mon ovulation. Je remarque qu'aujourd'hui j'ai pas mal mais je suis un peu genè au niveau du ventre mais j'ai surtout mal dans mon côté droit, un point de cote. Est-ce que cela pourrais être un signe d'ovulation?
STePHANIEB94921
Passionnée

(30 ans, WANFERCEE BAULET • 10574 messages)

Coucou Jess, ALors je ne suis pas gynécologue mais pour la conception et ma grossesse j'ai beaucoup potasser lol. Chaque personne est differente mais je sais que lorsque j' essayais d'avoir un bébé et les premiers tps de la grossesse, je guettais tellement le moindre signe que je ressentais, du fait de cette attention, des choses que je n'avais pas remarqué avant. Dans les qques livres que j'ai lu, ils disaient qu'aux allentours de l'ovulation, certaines avaient un peu mal du coté qui ovulait. Pour ma part je n'ai rien ressenti à l'ovulation, mais 8 jours après à peine, je sentais comme si mes ovaires tiraillaient. C'était une drole d'impression. C'etait ti lou qui fesait son nid ! Voila j'espere t'avoir aider. Bonne continuation Biz
alinetheohugo...
alinetheohugo...
bonsoir, petite présentation rapide, je suis de 2 garçons et avec mon mari, nous avons decidé d'avoir un 3ème bébé, je n'ai encore pas fait de calcul car j'arrette ma pilulle ce dimanche (16/05), et j'ai egalement mal au ventre en milieu de cyle, ça doit etre un signe
Jess02
Jess02
Merci beaucoup... C'est vrai que à la conception on fait plus attention a tous ces petits signe qu'en temps normal. De toute façon c'est sur que ce n'est pas une scéance exact mais bon on ne sait jamais ;-) On pourras dire cela dans 2 semaines... Bonjour Alinetheohugo, ;-) Bah on est plus au moins dans la même situation. Je suis maman de 2 petits montres. Une fille 3 ans et un 'petit' garçon bientôt 2 ans. On a également décide de se lancé dans l'aventure pour bb3 et nous sommes aux premièrs essai. Je ne prennais plus ma pillule depuis un sacré bout de temps car quand je la prends je ne me sens pas très bien. Enfin c'est une longue histoire... Je suppose que vous êtes également impatient pour bb3... Tu as du attendre longtemps pour tes 2 premiers petits loulous? Je te souhaite très vite un beau + et espère te relire bientôt. Bizzzz
alinetheohugo...
alinetheohugo...
coucou jess, on a pas eu de difficulté pour concevoir les 2 grands, pour théo, je suis tombée enceinte 8 mois après l'arrêt de ma pilulle et pour hugo, ça a été plus rapide, seulement 4 mois, là, j'arrete ce dimanche et verra pour la suite.... les 2 grands n'ont que 22 mois d'écart et c'est assez sportif surtout que je travaille à temps complet, un bébé pour 2011, serait parfait, mes grands auront 5 et 3 ans, ce qui me laisserais le temps avec un petit bout pendant les heures d'école,et là, mon travail commence à peser, ajouter à celà, l'envie de faire de bébé3, nous sommes plus que jamais décidé à nous lancer dans une nouvelle aventure à bientôt
Jess02
Jess02
Oui je vois tres bien de quoi tu parles... Il y a 15 mois d'écart entre mes 2 loulous et s'était très sportif ;-) Quand les 2 était à la crêche je travaillais 4/5ième et maintenant je retravaille plein temps car je suis rentré en stage au boulot pour ma nomination. Tu comptes diminué le temps de boulot avec le troisième? Moi je compte venir travaille mi-temps, ce que je pensais déjà faire maintenant si je n'avais pas eu mon stage. C'est pas toujours facile de trouve un bon équilibre je trouve parfois j'ai du mal a décidé de ce que je voudrais car d'un côté on veux être le plus souvent possible avec nos loulous et d'un autre côté il faut travaille pour pouvoir se permettre des choses... En tout cas je vous souhaite très vite bb3...
alinetheohugo...
alinetheohugo...
j'aimerais prendre au moins 1 an de congés parental puis reprendre le boulot à 80%, mais rien n'est decidé, avant, on doit faire bébé lol
alinetheohugo...
alinetheohugo...
coucou jess, comment ça va, dur dur ce week-end, pas le temps de m'arreter, les gamins courent dans tous les sens lol, nous sommes toujours dans les répétitions de notre côté et toi?? bisous
Jess02
Jess02
Bonjour Aline, Chouette week end pour nous... Gwen a passe un peu de temps chez sa marraine et avec le petit william nous avons fait des brocantes et Ikea... Par contre samedi j'ai eu une petite dispute avec Gwen car madame avait pousser son frere sans raison juste en passant...je l'ai mise dans le coin et quand je suis alle la recherche je lui dis qu'elle doit alle s'excuser et elle ne voulait pas et comme ca plusieurs fois alors vue qu'elle avait deja diner et tout je l'ai mise au lit... elle a hurler, chotter, pleurer s'etait horrible mais je l'ai mise dans son lit et je me suis effondre par apres en larmes. Quand j'ai entendue qu'elle s'etait calme je suis retourne pour lui dire bonne nuit et lui explique pourquoi je l'avais mise dans son lit alors elle a commence a me faire des calins. J'ai ete surprise pas ca reaction quand meme ! Sinon pour bb3 nous sommes en attende lol nous avons fait notre boulot pour ce mois ci et on attends avec impatience le retard lol. Bonne journee a toi et a tres bientot.
Jess02
Jess02
J'ai fais un petit test hier matin et c'est - pour moi...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de la nouvelle loi interdisant aux assistantes maternelles de porter le voile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby