ovulation râtée !

16 messages • créateur : Nath b

Nath b
Confirmée

(36 ans, RONQUIERES • 528 messages)

J'avais juste envie de partager ma bouderie car je crois que j'ai râté mon ovulation (pas fait câlin au bon moment) ce mois-ci. Je râle à mort ! Soit, c'est tout ! Biz à toutes !
SONIAA27808
Active

(35 ans, ST GENIS POUILLY • 56 messages)

Salut Nath... Je te comprend... quand on sait qu'on n'a qu'une seule chance par mois et que en plus en le faisant au bon moment on n'a qu'une chance sur quatre, c'est ralant de savoir qu'on n'a meme pas une chance cette fois ci.... Quoi que sais tu ques les petits spermatozoides peuvent rester jusqu'à 3 jours dans ton corps et que la periode de fécondation se fait autour des 5 jours pendant l'ovulation. Alors parfois, en ce disant que l'on ne l'a pas fait le moment exact ou la température était au plus bas, il se peut que tu était féconde qq jours avant ou après et qu'il y avait encore des petits tétards vigoureux qui avaient résités et étaient encore dans ton corps d'une récente petite folie. en tout cas je suis de tout coeur avec toi et surtout ne désespère pas, ca arrivera que tu ne t'y attendais pas... bizzzzzzzzzzzz
Nath b
Confirmée

Moui, c'est vrai...on oublie souvent qu'on a + de chances qu'on ne le pense avec cette attente qui n'en finit plus...Je me dis que ce n'est pas possible puisque ça ne marche pas les autres mois alors qu'on y fait un peu attention alors en n'y faisant pas attention et en ratant LE jour, c'est la cata...J'oublie les autres jours... Merci pour le rappel ! Merci beaucoup Nora. Ca me fait du bien "d'entendre" que c'est pas complètement râté, peut-être. Mais bon les espoirs s'amenuisent au fil du temps, à vrai dire je n'espère même plus en fin de cycle ces derniers temps. Je pense que j'irai déjà un peu mieux ce soir : r-v chez gygy !!! Ca va me remonter. J'ai la trouille mais j'ai envie d'entendre un peu tout ce qu'il a à me dire, des conseils, peut-être des choses qu'on ferait mal sans même s'en douter etc... Gros bisous et un sur ton ventre "enchanté" aussi !!!
SONIAA27808
Active

(35 ans, ST GENIS POUILLY • 56 messages)

Je vais te raconter ma petite histoire et j'esperes qu'elle t'aidera: J'ai arrêtée la pillule en septembre et j'ai eut un rdv chez le gyné un mois après. Il m'a dit de prendre ma température pour mieux me connaitre. Le premier mois, je n'ai rien compris à ma courbe et j'ignore quand j'ai ovuler... si j'ai ovuler.... A chaque fois fois que ma température était basse sur ma courbe, on faisait un calin mais à chaque fois elle ne remontait pas après ou qq jours plutard elle était encore plus basse que les autres fois. A chaque fois aussi qu'on faisait un calin, je restais un bon moment couché et meme parfois avec les jambes levées car sinon dés que je me relevais j'avais l'impressession que TOUT ressortait et que mon corps rejetait tout.... Ensuite il y a eut le deuxième mois où j'ai pris ma température et là rebellote le meme cinéma.... puis pour je ne sais quelle raison je m'étais dit dans la tête que je n'ovulais pas puisque mon avant-dernier rendez vous chez le gyné il m'avait dit que j'avais les ovaires aux repos. Je me suis alors dit que j'allais continuer a prendre ma température pour lui faire plaisir, puis reprendre tout de suite rendez vous pour qu'il me donne qqch pour mes ovaires aux repos... Et puis un soir, je me souviens très bien, mon mari est venu me faire un calin... et je ne me disais pas que c'était une chance d'avoir un enfant puisque je pensais avoir un problème. D'ailleurs tout de suite après je me suis levée et tout est sorti... enfin presque apparement.... Le lendemain et le sur lendemain ma température a augmenté de 0.4°C sur deux jours puis elle est restée élevée, je me suis alors dit, tiens j'ai peut être ovulé et en regardant ma courbe il y avait la petite flèche que j'avais mise et qui disait que ce jour là on avait fait l'amour. Plusieurs jours après j'ai eut des pertes brunatres, je me suis donc dit que c'était sur que ca n'avais pas marché mais j'étais contente car je savais que j'ovulais. Ensuite après 3 jours de petites pertes brunatre, pas de reds... ! Alors qu'en général elle débarquent tout de suite après.... température élevée.... puis j'ai fait le test et je suis enceinte aujourd'hui. En fait, moi qui pensais avoir des problèmes je suis tombée enceinte après 4 mois.... et le jour où ca a marché c'est un jour où je n'y pensais pas du tout.... Donc garde toujours courage et ca ne sert a rien de s'imaginer d'avoir tout les problèmes du monde... le mieux est d'y penser le moins et que quand tu fait un calin c'est pour le calin lui meme et pas pour le bb.... Je te fait de gros bisous
Nath b
Confirmée

Merci beaucoup. Je suis vraiment sensible à ta présence encore sur ce site alors que tu pourrais très bien te dire : "flûte, je suis enceinte, plus rien à faire là". C'est super et chaque fois tu me remontes le moral...même parfois sans le savoir (dans d'autres conversations avec d'autres) Je comprends ce que tu dis, qu'il ne faut pas y penser. Mais je ne me trouve pas braquée, d'ailleurs, je sais rarement à quel jour de mon cycle j'en suis(avec exactitude je veux dire). Et il est déjà arrivé, quand j'observe mes cycles passés de ne pas faire de câlin aux bons moments. Mais cette fois-ci (puisque r-v chez gyné) je l'ai remarqué très vite et ça m'a fait + mal du coup...pcq ça venait de passer et que je venais de râter l'occasion... Je n'arrive pas à m'expliquer... J'espère toujours APRES, avoir été dans le bon jour...mais je ne fais de jamais câlin pcq j'ai vu que nous étions le bon jour, tu comprends la nuance ? Ou c'est une impression que je veux absolument me donner ? !!! Je déteste cette idée de câlins programmés...mais après 18mois... Tu sais le pire c'est que tout le monde sait qu'il ne faut pas se braquer etc...mais vraiment, une fois que c'est parti, comment faire alors. Ca c'est un secret que j'aimerais connaitre... Ou alors je me saoûle à longueur de journées...c'est un moyen... je plaisante... Mais vraiment je ne vois pas et en + je m'embrouille. J'essaie vraiment d'y penser le moins possible, de vivre ma vie de couple tout simplement mais j'avoue que parfois c'est dur. Surtout que mon espoir diminue au fil des mois qui passent, vraiment. Avant, c'était les grands espoirs, aujourd'hui c'est plutôt : "demain je devrais être réglée" étant certaine que je le serai... Enfin... Cela étant dit, je vais commencé à faire les examens pour voir si tout se passe bien et puis on verra. Encore merci pour tout Nora... Je sais que ma réponse est très vague et embrouillée mais je la laisse quand-même, p-ê y comprendras-tu qd-m un petit qqch... Si tu as le secret pour ne pas trop y penser, dis-le moi hein ! Gros bisous !
1605898657
Active

(42 ans, PARIS • 72 messages)

je souffre d'un problème d'ovulation depuis longtemps et je ne peux pas avoir d'enfant en portant moi-même la grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

je souffre d'un problème d'ovulation depuis longtemps et je ne peux pas avoir d'enfant en portant moi-même la grossesse. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Je te souhaite beaucoup de courage! En fait, la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

1632927669
Débutante

(44 ans, CADOLIVE • 7 messages)

MADAMES & MESSIEURS

Je me nomme Hélène Villy, je suis commerçante et propriétaire de deux entrepôts de ventre en gros vêtements, chaussures adultes comme enfants, accessoires de beauté, ustensiles de cuisine, meuble de maison et électroménager. J'octroie également le pret d'argent comme une aide financière, une demande entre particuliers 100% en Ligne, un crédit transparent, une réponse rapide et une mise à disposition des fonds express...100% des clients bénéficient d’un crédit à taux fixe et échéance de remboursement fixe. Aucun frais caché…

AVIS IMPORTANT : Pret d'argent autorisé uniquement en France et Belgique.

Merci, prenez soin de vous, parce que la santé est très importante.

1634253105
Débutante

(31 ans, MARSEILLE • 1 message)

Bonsoir chères sœurs, j'ai lu avec attention chacun de vos messages. Et ils me réconfortent vraiment moi qui ai du mal à tomber enceinte depuis 3 ans (mon premier enfant aura bientôt 6 ans). Toutefois, j'ai une question à vous poser : est-ce possible de faire son test de grossesse qui soit positif à la maison et une fois refait à l'hôpital après quelques jours ça donne un résultat négatif ? C'est ce qui m'est arrivé il y a maintenant 2 mois. Je suis vraiment confuse. Mon homme, sans même attendre le résultat de l'hôpital a déjà même acheté la poussette bébé et quelques accessoires bébé. Mais après le résultat du gynéco, déception totale...

Message édité le 16/10/2021 00:53:06 par 1634253105

1634253105
Débutante

(31 ans, MARSEILLE • 1 message)

Message supprimé le 15/10/2021 02:04:19 par 1634253105

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Où bébé dort-il?
Découvrez les photos de la communauté Baby