Ovulation tardive???

3 messages • créateur : JULIEC29954

JULIEC29954
Active

(33 ans, • 50 messages)

Bonjour à toutes! J'ai une question... Je suis réglée pour le 20 avril. Aujourd'hui, le 13 avril, j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre, comme si j'allais être menstruée, mais j'ai aussi des pertes pareil comme du blanc d'oeuf... Est-ce que ça serait mon ovulation??? Je ne comprends pas... Et je commence aussi à avoir les seins sensibles... Et aussi les trompes très enflées... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? SVP... je suis vraiment toute mêlée avec tout ça!!! Merci à l'avance!!! Juju
NANCYT28115
Active

(38 ans, AMIENS • 68 messages)

coucou juju, je ne sais pas si tu ovules ou non mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est possible d'ovuler tardivement et tout proche de la date des regles car moi c'etait mon cas. et j'ai reussi à avoir des jumeaux au bout de 4 ans d'attente... bises nancy
1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 112 messages)

Le problème d'ovulation comme celui de l'infertilité en genéral emêpche beaucoup de femme de réaliser leur rêve de devenir maman. Beaucoup ont peur de recourir à la PMA. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de maman êtes-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby