Papa qui ne comprend rien

3 messages • créateur : gribouille60

gribouille60
gribouille60
bonjour a toutes, Je ne sais plus quoi faire, je vis avec mon homme depuis 2 an et demi maintenant. Kan on c rencontre j etais enceinte de 2 mois et au lieu de me juger il a accepter cet enfant comme le sien nous avons decide que nous voulions un 2eme enfants tres rapidement ce que nous avons fait. Nous avons donc 2 loulou de 25 mois et 6 mois. Mon ami a quant a lui 2 enfants d une premiere union, une de 18 ans qui ne veut plus entendre parler de lui et un fils de 14 ans qu il considere comme un prince au detriment de notre premier fils. il a tellement peur de le perdre comme sa fille kil accepte tout et n importe koi, nous avons capter des conversation msn avec sa mere car il a passer le mois d aout a la maison. Et il lui disait vivement que j ai 14 ans et elle lui repondait oui au moins tu seras tranquille. Il attend d avoir 14 ans pour aller au juge et la date appreoche son anniv est le 14 septembre. Moi personnellement je fais tout pour kil soit heureux chez nous mais de voir toute cette hyppocrisie me rend malade il profite de lui a fond car il c est que son pere ne lui refuse rien de peur de le perdre par contre notre petit de 2 ans n a pas le droit a l erreur des kil fait un eccart c la correction. Je n en peux plus comment lui fairez comprendre que tous ca n est qu une mascarade pour kil paye sa pension car madame nous a fait une saisie sur salaire. et kel ne veut surtout pas se mettre en faute elle encourage son fils dans tout les messages pour kil tienne le coup jusqu au bout. Si vous vivez une situation similaire aidez moi car je suis a bout et je suis prete a tout laisser tomber et a partir avec mes 2 loulous la vie dans se monde hypocrite est devenue impossible. Merci a celle qui m auront lu.
petitecathy177
Débutante

(32 ans, DINSHEIM • 1 message)

bonjour, je serais vous j'en parlerais tranquilement a mon mari.............. mais il est vrais que si il s'en prend au petit alor qu'il ne fait que des petit bétise que va t'il lui faire quand se sera un ado qui se rebel?si il est trop mechant avec les enfants et que cela vous rend triste vaux mieux etre seule que mal accompagné,tant que vous pouvé gardé vos enfants c'est l'essentielle.bon courage ps:moi aussi j'ai un loulou de 22 mois et une puce de 6 mois et le bien etre de mes enfant est primordiale....
janique_pauvret2848
Débutante

(33 ans, LOUVROIL • 1 message)

bonsoir j'ai vécu pratiquement la même situation que toi lorsque j'ai rencontré mon mari j'avais 22 ans et déjà 2enfants de 6 et 3 ans c'était en novembre 2002 lui avait déjà un garçon de 4ans ensemble nous avons 2garçons de 4ans et le petit dernier de 4 semaines au début mon mari passé tous les caprices de son garçon mais celui-ci ne me faisait pas de cadeaux(piétiner mes fleurs faire pipi dans mon canapé, ou encore mettre ses crottes de nez sur ma tapisserie et j'en passe...) et mon mari malgré tout le défendé tout le temps au bout d'un an nous avons faillit nous séparé à cause de lui mais notre amour a été plus fort que lui et c'est à ce moment là que mon mari a compris que son fils était loin d'être un saint maintenant c'est mieux sauf que mon mari est très dur avec notre garçon de 4ans alors qu'avec son plus grand au même âge il lui passé tous ses caprices donc souvent je lui remets dans le nez cela ne lui plait pas forcement mais bon donc personnellement il faut que tu dises ce que tu penses à ton mari même si çà le vexe ou autre tu ne peux pas garder çà pour toi car cela te rend malheureuse et tu ne profites pas de tes enfants et si vraiment ton homme tiens à toi il doit comprendre les familles recomposéés ce n'est pas facile à gérer mais surtout ne te décourage pas car moi au début j'étais comme toi et maintenant mon beau-fils a 11ans mais il me respecte car je lui ai souvent dis je suis la femme de ton père et je vis avec!!! content ou pas donc je te laisse je reste à ta dispo si tu as besoin de parler bises et bon courage

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous est-il arrivé de laisser votre enfant seul dans la voiture?
Découvrez les photos de la communauté Baby