Passage a 4 bibis de 210ml 4 mois et demi?

6 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507
Mon bébé de 4 mois et demi boit 5 bibis de 180ml par jour,il en prend tjrs un la nuit vers 3h30 ou 4h30 ca depend!Hier soir il a pris le dernier de 210ml au lieu de 180ml!On me dit qu'a son age il doit prendre 4 bibis de 210ml!Mais je vois pas comment il les espace déjà de 4h tout ces bibis et il en prend toujours un la nuit alors comment passer a 4 de 210ml?Depuis hier il prend quelques cueillere de compote au gouter mais c'est pas ca qui va lui faire sauter un bibi je pense puis je fais pas ca pr ca non plus! Pour l'instant il reclame pas aprés les 180ml mais il les finit tous par contre!
virginie_fafet8094
Confirmée

(32 ans, • 752 messages)

alors si tu veux que ton bonhomme passe à 4 bibi de 210ml déjà à 4heures une compote pas top il lui faut autre chose de complémentaire je te donne un conseil tu achète des biscuit on appelle ça des goûter tu en prend 2 et tu les écrase et tu ajoute un peu de lait et tu passe le tout au micro onde ça lui une bouillie et ensuite à ton loulou tu peut lui donner sa compote avec et là normalement il de vrait tenir plus de 4 heures ensuite dans son bibi du soir tu ajoute de la farine il en existe plusieurs goût ça sert à épaissir son lait pour qu'il tiennent plus longtemps et pour le reste tu ne change rien tu me tient au courant savoir si ça marche
Ilhazia
Ilhazia
perso, je suis pour les biscuits et les compotes mais pourquoi tu veux le faire passer à 4 bibis de 210ml? il le fera tout seul , ne te tracasse, je sais que ce n'est pas évident un réveil la nuit mais laisse le, il a son rythme et se règlera tout seul ! 0 4 mois, mon fils avait que 4 bibis de 150 lui si ton fils boit tous ses bibis de 180, ajoute 30ml et tu vois après
vanessa0507
vanessa0507
Coucou à toutes excusez moi du retard,b voilà bébé prend ses bibis a son rythme il prend toujours des 180 ml pas plus sauf le soir un 210ml il mange son demi pot de compte au gouter et son demi pot de legume a midi!Donc je me dis que c'est deja trés bien donc je le laisse faire comme ca il a surement pas besoin de plus alors!Meme si il se reveille vers 3h30 pour prendre un bibi tampis je peux pas lui modifier son rythme il mange bien je veux pas le gaver non plus;)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’allaitement maternel est…
Découvrez les photos de la communauté Baby