peau de viasge

4 messages • créateur : nathalie_roland168

nathalie_roland168
nathalie_roland168
Bonjour, Enceinte de 6 semaines et j'ai la peau de visage completement boursouflee et ca me demange a tel point que je me reveille la nuit pour me gratter. Histoire d'hormones ou pas, que puis-je mettre sur mon visage pour calmer tout ca ? Merci
manova
Passionnée

(36 ans, GRENOBLE • 23477 messages)

et bien j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé mais c'est tout à fait possible donc demande p-e conseille en pharmacie ou auprès de ton gygy ou dermato mais bon là un peu longs des fois alors pour ça Bon courage en tout cas et j'espère que tu trouveras la solution pour te soulager
mamamari
mamamari
Bonjour,Enceinte de 6 semaines et j'ai la peau de visage completement boursouflee et ca me demange a tel point que je me reveille la nuit pour me gratter. Histoire d'hormones ou pas, que puis-je mettre sur mon visage pour calmer tout ca ?Merci
Bonjour, je ne sais pas si c'est ça, mais c'est peut-être ce qu'on appelle le masque de grossesse, ça apparait surtout avec l'exposition au soleil... Il existe de la crème (mustella en fait) pour appaiser. Moi, Je n'ai jamais eu de masque, mais j'avais la peau très sèche et ça me démangeait. Seul de la crème bien cher de la pharmacie marchait bien..

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par les couples homosexuels?
Découvrez les photos de la communauté Baby