perdre du poids avant un nouvelles grossesse

2 messages • créateur : VIRGINIED97683

VIRGINIED97683
Active

(33 ans, LE GRAND QUEVILLY • 59 messages)

bonjour, comme toute les femmes j'aimerais perdre du poids pour apres coccevoire une nouvelles grossess . mais quel regime j' ai trois garçons je l'ai est allaitée tous les trois et je n'ai rien perdu . je vous la deception quand je void des femmes enceintes et aprés le accouchement etre mince sans rondeur . pourtant je n'ai prit que 8 kilos pour chaque grossesse resulat je pése 70 kilos pour 1.52 m . j'ai besion de vous pour m'encourager sur mon projet d'amaigrissement pour qu'aprés j'essaye de faire une odorable petit fille.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut ! je ne peu vraiment pas t'aider mais en revanche j'aimerais perdre 2,3kilos avant ma future grossesse(ce sera le 2eme) mais ce qui me fait peur c'est que j'aurais + le tps de mitonner des petits plats car je pense prendre 1 arret de travail durant le 2eme ou 3eme mois parceque mon boulot ne permet pas de travailler davantage (trop dangereux: aide soignante en long sejours) et aussi j'arreterais de fumer et là je pris le "bon dieu " de ne pas compenser dans la nourriture!!à bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Imposeriez-vous un régime à votre enfant s'il avait des problèmes de poids ?
Découvrez les photos de la communauté Baby