perdre mes kilos

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut, j'aurrais voulu savoir comment je pourrais faire pour perdre mes kilos en trop (j'ai accouché y a 4 mois n'allaite plus)J e sais qu'il faut attendre 1 an pour que tous ce remettent en place .Mais j'en marre je suis mal dans ma peau sais plus rien mettre sauf pantalon de grassesse (encore) pourtant je ne mange presue rien .Je pense faire de l'aqua gym vous pensez que ce serait efficace.J e me demande si j'aurrais le temps d'y aller aussi. Mais il faut vraiment que je fasse qlq choses .Et vous avez fait comment pour perdre vos kilos.C'est vrai aussi que c'est mon 3 ème BB .Il parait que c'est plus difficile de perdre après 3 grossesse mais bon je ne perd pas espoir.J'attend vos conseils
LINDAB79523
Débutante

(31 ans, TUBIZE • 3 messages)

bonjour, yasminn!! je suis dans le même cas que toi. j'ai accouché il y a également 4 mois et je n'allaite plus non plus. concernant les kilos rassure toi moi non plus j'ai pâs encore perdu de kilo. mais tout le monde me dis qu'il faut le temps. j'ai plusieurs connaissance qui avais pris beaucoup de kilo pendant leur grossesse et après un an elles ont retrouvés leur taille. j'espère te rassurer un peu.
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

BONJOUR je suis une jeune maman de deux filles la première à 5 ans et la deuxième 9 mois j'allaite et je n'arrête pas de manger c'est plus fort que moi, j'ai du mal à perdre je n'y arrive pas. J'adore mes filles je les aimes mais je regrette le bon vieux temps ou je mettai la taille 38. Mais je ne désespère, il me faudra du temps, perdre des kilos c'est psychologique il faut s'y préparer à l'avance. bon courage a nous tous
Nanny47
Nanny47
ah bin ,bonsoir les filles, vous me rassurez là, moi j'ai accouché de bb2 il y a 1mois et tout le monde me trouve "grosse" puisque pour bb1 une semaine après j'avais perdu tout mes kilos!!!donc là ca fait bizarre mais ca va je suis normal alors!!ca me rassure!! en tout cas bon courage à toutes il faut positivez

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?