perte de cheveux apres une grossesse

9 messages • créateur : ad9206

ad9206
Débutante

(33 ans, MITRY MORY • 4 messages)

voila mon problème, j'ai accoucher il y a 5 mois, et bien sure j'ai perdu des cheveux donc je les fais couper, mais je continue a en perdre en masse, ca devient problématique car j'en trouve partout et je m’inquiète a savoir si c'est normale d’après ai je un problème
louine-et-cie
louine-et-cie
coucou, j'ai perdu enormement de cheveux pas après la grossesse mais pendant ma coiffeuse m'a conseillée de faire une cure de vitamines (achetées en pharmacie) et au bout de quelques semaines tout est rentré dans l'ordre
ad9206
Débutante

merci de votre réponse j'irais voir a la pharmacie ce qu'il me propose car a force je vais devenir chauve lol
Mélanie
Mélanie
j'ai fait une cure de vitamines et oligo éléments et c'est vrai que ça limite lesz frais
ad9206
Débutante

merci pour vos reponses
1615239529
Débutante

(41 ans, PARIS • 1 message)

J'ai perdu beaucoup de cheveux après ma grossesse. En tant que femme noire, cela n'a pas été psychologiquement difficile, car nous avons l'habitude de porter des extensions de cheveux.

Le soucis majeur était que je ne pouvais plus mettre de tissage de cheveux, car je n'avais plus suffisemment de masse pour réaliser des tresses... C'était très flippant. J'ai une amie qui a souffert d'alopecie également pour d'atres raisons qui me conseilla de porter des perruques. Et c'est comme cela que j'ai débuté le port de perruques de toutes sortes.  

Cela m'a permis de passer le cap et de régénérer mes cheveux. Cela a pris quelques mois. Ajourd'hui, je peux arborer de nouveau ma belle crinière nautrelle tout revenant parfois au port de tissages et désormais des perruques.

Enowa.

1615239529
Débutante

(41 ans, PARIS • 1 message)

J'ai perdu beaucoup de cheveux après ma grossesse. En tant que femme noire, cela n'a pas été psychologiquement difficile, car nous avons l'habitude de porter des extensions de cheveux.

Le soucis majeur était que je ne pouvais plus mettre de tissage de cheveux, car je n'avais plus suffisemment de masse pour réaliser des tresses... C'était très flippant. J'ai une amie qui a souffert d'alopecie également pour d'atres raisons qui me conseilla de porter des perruques. Et c'est comme cela que j'ai débuté le port de perruques de toutes sortes.  

Cela m'a permis de passer le cap et de régénérer mes cheveux. Cela a pris quelques mois. Ajourd'hui, je peux arborer de nouveau ma belle crinière nautrelle tout revenant parfois au port de tissages et désormais des perruques.

Enowa.

Millaa
Débutante

(29 ans, PARIS • 5 messages)

Oui, malheureusement, beaucoup de femmes sont confrontées à ce problème après la grossesse et c'est vraiment triste, mais je sais ce qui devrait vous aider. Je suis sûre que vous avez déjà entendu parler de l'huile de cannabis (vous pouvez lire plus d'informations ici), donc ici, il fonctionne vraiment bien et aide à réduire la perte de cheveux. Je dis cela parce que j'ai vu beaucoup de bonnes critiques sur Internet, alors essayez-le et envoyez-moi votre avis ici. J'attendrai votre réponse.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel âge aviez-vous lorsque vous avez accouché de votre premier enfant?