Petit mangeur

2 messages • créateur : NATHALIER82719

NATHALIER82719
Débutante

(49 ans, ST DENIS • 44 messages)

Bjr, mon fils de 6 mois est un petit mangeur, il ne prend que 4 bib de 150 ml par jour, avec parfois un petit bib de complément de 90 soit en milieu de matinée si il s'est réveillé tôt le matin, soit en fin d'AM (17h30). J'avais commencé les purées et panades le midi, il prend bien à la cueillère, mais très peu (30g) et je complétais par un bib, mais comme il stagnait en poids, ma pédiatre m'a conseillé de privilégier le bib avant, et maintenant, il ne veut plus de sa purée après le bib car il n'a plus faim. Dommage, car il avait l'air d'apprécier les gouts nouveaux...Auriez vous des conseils ou témoignages pour m'éclairer sur ce petit souci ? Merci
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, mon fils a 6 mois aussi, comme le tient il prenait 4 bib de 180 ml j'ai alors commence par lui donner des purées de legumes. Mais je lui donnait sa purée avant le bib sinon je pouvait la jeter car il n'avait plus faim. je pense qu'au debut il ne faut pas se focaliser sur la quantite de legumes mais lui apprendre tout doucement la diversification et tu verra qu'apres quelques semaines tout rentrera dans l'ordre. bon courage.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quand Bébé est né, il pesait
Découvrez les photos de la communauté Baby