Petite prise de poids pendant la grossesse

4 messages • créateur : MAUDE

MAUDE
Débutante

(24 ans, ALLEUR • 2 messages)

Bonjour, Je suis enceinte de 8 mois et j'ai pris 6kg... Ma grossesse ne se voit presque pas lorsque je suis habillée (pourtant je porte des vêtements assez moulants). Je me réjouis vraiment de voir mon petit loulou mais franchement ça fait à peine 2 semaines que je réalise vraiment que je suis enceinte. Ce bébé est plus que désiré mais je ne m'attendais pas à prendre aussi peu de poids... L'air de rien faire 55kg à 8 mois de grossesse j'ai l'impression que c'est mal vu (genre je fais régime, c'est honteux de pas s'alimenter correctement,...). Pourtant je mange! J'ai une copine qui est enceinte en meme temps que mois qui à pris 30kg et lorsqu'elle m'a demandé combien j'avais pris j'etais gènée de lui répondre. Quelqu'un dans le même cas que moi? Qu'en pensez vous? bébé se porte bien et ma gyné me dit que tout va bien...
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

J'ai pris 4 kg pendant ma grossesse... Mais bon je faisais en fin de grossesse 40 kg de plus que toi...

Y a pas de honte à ne pas prendre beaucoup de poids...

Quand a ce qui est de se rendre compte que tu es enceinte, je m'en susi rendue compte une fois que j'avais accouchée lol

Impossible de me projetter... Enfin j'ai detesté etre enceinte à point ou je me dit que je ne suis pas sure de recommencer un jour

Sarahb90
Débutante

(25 ans, TOULOUSE • 2 messages)

Mesdames, 
Je suis étudiante en 5 eme annee de psychologie et j'étudie cette periode si particulière de la vie d'une femme qu'est la grossesse. 
La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Votre ressentie m'intéresse.  Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzSQV95mr1JttgSRsnb1uSU1QqczHVr5VI27gACI/viewform
Sarah

Sarahb90
Débutante

(25 ans, TOULOUSE • 2 messages)

Mesdames, 
Je suis étudiante en 5 eme annee de psychologie et j'étudie cette periode si particulière de la vie d'une femme qu'est la grossesse. 
La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Votre ressentie m'intéresse.  Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères. Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzSQV95mr1JttgSRsnb1uSU1QqczHVr5VI27gACI/viewform
Sarah

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre genre d'éducation?
Découvrez les photos de la communauté Baby