Petits morceaux

3 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour, Merci d'avance pour vos témoignages. Mon petit garçon a 14 mois et à ce jour il ne réussit qu'à manger des aliments moulinés ; sa nourrice a tenté de lui donner un petit morceau de gauffrette, il a aussitôt rendu tout son goûter ; il mange de tout pour le moment mais il faut absolument que tout soit mouliné ou en purée ; est-ce normal qu'à 14 mois, il ne commence pas à pendre des petits morceaux ( il a 3 dents en haut et 2 en bas) ; il sait couper un gâteau qui lui plaît mais une fois le "bout" dans la bouche, il vomit... Merci pour vos réponses qui me rassureront...
MARIER51682
Confirmée

(2014 ans, • 522 messages)

Coucou, je suis dans le meme cas que toi. Maxence, mon fils a 14 mois 1/2, il ne mange pas de morceaux sinon il vomit, il n a que 4 dents et mon pediatre me dit qu il n est pas encore pret et qu il faut patienter. Il faut dire, que personne a l age adulte ne mange que mouline donc pas de probleme. Ne t inquiete pas Bisous
ADELINES45266
Active

(50 ans, AUBERVILLIERS • 84 messages)

Bonjour, vous avez déjà essayé de lui donner des compotes avec des morceaux de fruits? Il existe des petits pots spéciaux pour passer progressivement des purées et panades aux compotes avec morceaux.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il allonger le congé de paternité comme en Norvège d'après vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby