peur

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour,jvoudrer savoir si y'a d moment ki comme moi depuis leur accouchement la mort leur fé peur a un point d'y penser tt le temps,ke ca fasse mal au coeur d'y penser merci de repondre
audrey67
Active

(32 ans, STRASBOURG • 234 messages)

hello. moi aussi quand j'ai eu ma petite j'ai beaucoup stressé pour ca... je me levais toutes les nuits 5 ou 6 fois poiur voir si elle respirait encore, pendant ses siestes de la journée je la faisait dormir avec moi dans le salon, etc. je pleurait beaucoup de peur qu'il lui arrive quelque chose. c'est juste le temps qui a fait diminué ce sentiment. mais rassure toi, je pense que c'est le cauchemard de chaque maman de perdre son petit. courage, tient bon, et parfois donne ton petit a garder et change toi les idées ca fait du bien ! amitiés
admina69541
Passionnée

Merci d'avoir repondu, mais y'a cette mort la et aussi la mort en general du jour ou moi jvé mourir, mes proche vont mourir jsé po peut etre ke ma grossesse ma fé realiser ca vraiment du fait ke g ke 20 ans enfin bref c po facile et ca me fé vraiment tres peur
audrey67
Active

(32 ans, STRASBOURG • 234 messages)

c'est normal qu'a un moment de ta vie tu te pose ce genre de questions. moi c'était quand j'ai perdu quelqu'un de cher. toi c'est pendant ta grossesse. c'est sûr que c'est dur de penser a ca, de se dire qu'un jour on va mourir et laisser derrière soi beaucoup de monde, mais garde les idées claires, et dis-toi que tu vas etre maman, et qu'il faut se concentrer sur ca. tu verras, a la naissance de ton bébé, tu auras tellement de choses a mettre en place dans ta nouvelle vie que tu n'y penseras plus, et le bonheur de cette naissance chassera ces idées noires tu verras ! promis !!! ciao...
admina69541
Passionnée

Mouai non pendant ma grossesse j'y penser po trop,la ca va faire trois semaine ke g accoucher et depuis c 3 semaine j'y pense bcp enfait g ouvert les yeux sur la vie koi
lipsky
Confirmée

(31 ans, MEAUX • 2430 messages)

Mouai non pendant ma grossesse j'y penser po trop,la ca va faire trois semaine ke g accoucher et depuis c 3 semaine j'y pense bcp enfait g ouvert les yeux sur la vie koi
c'est normal ce comportement,moi aussi j'y pense très souvent et ca me rend triste

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pensez-vous qu'une loi doive interdire la fessée ?