PEUT ON FAVORISER LE SEXE DE L ENFANT AVEC UN TEST D OVULATION ?

7 messages • créateur : beatrice1973

beatrice1973
Débutante

(40 ans, BERTRIX • 15 messages)

Bonjour, Moi je suis maman de 3 garçons et j'aimerais un 4ème bébé mais j'aimerais mettre toutes les chances de mon coté pour que ce soit une fille, bon de toute façon, il ou elle sera le bienvenu(e), c'est clair ! Alors voilà, y'en a t'il qui pourrait me dire si il y a moyen de calculer avec les tests d'ovulation ? car lorsque ceux ci sont positifs, ça veut dire qu'on va être "fécondable" (je crois 12 à 36 h après) donc si je comprends bien il faudrait avoir des rapports assez rapides afin de favoriser les sperm. qui font les filles et ne pas en avoir environ 24h après ???? mais j'ai encore une autre question, j'ai lu que le spermatozoide pouvait vivre jusque 48 h mais si j'ai un rapport même deux trois jours avant l'ovulation, le spermatozoide, lui, qui peut vivre 48 h va se rapprocher de la date d'ovulation, ce qui fera un garçon !!!!! vous me suivez ????? bon, tout ça pour vous demander si il y en a déjà qui se sont basées sur les tests d'ovulation pour le choix du sexe ? Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien éclairer un peu ma lanterne...... Gros bisous à vous toutes
sarahbe25
sarahbe25
kikou!!! non on ne sait pas lol c la nature ça!!! j'avais que des filles et ici un accident heureux m'a donné un ti mec!!! garde espoir la nature fait le reste bizzzzzzzzz sarah
bonheurdetrenous
bonheurdetrenous
Hello beatrice1973 , moi j'ai entendu dire que les spermatozoides porteurs du gêne féminin sont plus longtemps viable, que les zozos masculins qui eut ont une espérance de vie plus faible... Donc apparement pour une fille, faudrait avoir des rapports les jours avant l'ovu, et pour les gamins le jour meme d ovulation... Jcrois qu'ils expliquent ça dans l odyssée de la vie si ça t'intéresse...
beatrice1973
Débutante

kikou!!!non on ne sait pas lolc la nature ça!!!j'avais que des filles et ici un accident heureux m'a donné un ti mec!!!garde espoir la nature fait le restebizzzzzzzzzsarah
kikou sarah, c'est bien ce qu'il me semblait autrement tout le monde aurait toujours tout ce qu'il voudrait !!!! Vais laisser faire la nature comme tu dis.....et si elle m'en envoie encore un 4ème beinh, c'est que ça devait être comme ça voilà ! a bientôt, biz
beatrice1973
Débutante

Hello beatrice1973 , moi j'ai entendu dire que les spermatozoides porteurs du gêne féminin sont plus longtemps viable, que les zozos masculins qui eut ont une espérance de vie plus faible... Donc apparement pour une fille, faudrait avoir des rapports les jours avant l'ovu, et pour les gamins le jour meme d ovulation... Jcrois qu'ils expliquent ça dans l odyssée de la vie si ça t'intéresse...
coucou, merci pour ta réponse, oui j'ai déjà lu ça aussi, que ceux pour les filles sont moins rapides mais plus "coriaces" !!! donc on verra..... bisous et bonne continuation avec princesse....
ANNE-LAURED17751
Confirmée

(34 ans, ROSELIES • 612 messages)

les zozos mâles sont plus rapides mais vivent moins longtemps et les femelles sont plus lents mais vivent bcp plus longtemps. Donc, rapport avant ovulation, plus de chance d'avoir une fille et rapport après ovulation, plus de chance d'avoir un petit mec.
beatrice1973
Débutante

les zozos mâles sont plus rapides mais vivent moins longtemps et les femelles sont plus lents mais vivent bcp plus longtemps.Donc, rapport avant ovulation, plus de chance d'avoir une fille et rapport après ovulation, plus de chance d'avoir un petit mec.
Merci Anne-Laure, voilà pourquoi je me disais que c'était bien d'avoir des rapports "pil poil" au moment ou le test d'ovulation est positif puisqu'ils disent sur la notice, que lorsque le test est positif on est censé "ovulé" 12 à 36 h après, ce qui pour moi voulait dire bcp de chance pour une fille....puisqu'ils sont un peu plus lents... biz bisous,

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La tétine, vous êtes...
Découvrez les photos de la communauté Baby