picot nutrilon AR?Lait trop lourd pour bébé?rgo...

2 messages • créateur : vanessa0507

vanessa0507
vanessa0507
Bonjour à toutes,depuis hier pr cause de rgo interne mon bébé de 1 mois doit prendre du lait picot nutrilon ar avant il prenait galia digest premium!Je lui donne donc depuis hier mais ce lait est vraiment epais et aprés les bibis mon bébé pleure tjrs(il le fesait avec l'autre galis digest premium a cause du rgo)mais là ca me donne l'impression que le lait est vraiment lourds a digerer pr lui est ce possible ou pas,impression qu'aprés la tete il se sent gavé et ca remonte jts mais on dirait que c'est encore plus genant pr lui, pr le coup quand ca remonte b là il a un peu de lait mais vachement epais au bord de la bouche c presque collant j'avais peur que ca soit trop encombrant pr lui!Du coup je me pose une question vu que je n'y connais rien c mon 1er bébé.Au debut il a eu des coliques les 1eres semaines donc le medecin lui a change rla lait et lui a donner galia digest premium(il prenait nidal perlargon),les coliques sont passées.Ensuite il a commencer a avoir ce rgo interne qui le fait pleurer des heures tout le tps rien ne le calme.Alors là on vient de me rechanger le lait c'est donc le pico nutrilon ar.Alors je me demande le 1er changement a été bon car plus de coliques mais apparition du rgo.Donc est possible que ce soit ces lait epais le ar et le digest qui lui donne au final ce rgo peut etre qu'il les digere pas qu'ils sont trop lourds?Peut etre doit on alors lui donner un lait normal C'est possible ou pas a votre avis que ces laits ont provoqués ce rgo?Je reflechi bcp mais je cherche surtout la cause de tout ca pr le soulager un maximum car ca me fait mal au coeur d ele voir souffrir de ce rgo,il a sommeil il s'endort ca le reveille il peut pas se regler normalement le pauvre!
violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Bonsoir vanessa , He bien a juste 1 mois il à des misères ton bb . Au début ça peut arriver qu' on tâtonne pour trouver le lait qu' il convient à son bb ; Lorsqu' il a des coliques tu le prends dans tes bras sur le ventre et tu le masse doucement ça lui fera du bien .S' il pleure aprés le bib peut étre il n a pas fait son rot alors avant de le remettre dans le couffin pose le sur toi la tête sur ton épaule et tapote lui tout doucement sur son dos . La il fera peut être un rot qui le gêne . Voila si ça persiste n hésite pas a consulter le pédiatre . Violette

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme de 66 ans est devenue maman de jumeaux ! Qu'en pensez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby