Plus d'envie depuis l'accouchement

5 messages • créateur : marionbrest

marionbrest
Débutante

(20 ans, BREST • 20 messages)

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant: Depuis que notre enfant est née, mon copain ne souhaite plus de rapport. En effet, depuis qu'il a vu l'accouchement, il a du mal à avoir envie. Je souhaitais donc savoir s'il y'a des mamans à qui c'est arrivé et combien de temps ça a durée ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Exiex
Débutant

(34 ans, PARIS • 5 messages)

Ne plus avoir de libido après l'accouchement est tout à fait normal et fréquent. Bcp d esite en parle si tu recherches sur le net

Message édité le 16/02/2015 10:52:44 par Exiex

1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

1576287421
Débutante

(34 ans, PARIS • 1 message)

Stendal en parlait dans ces oeuvres. Quand la femme devient mère (de son enfant),l'homme la sacralise. Et cette sacralisation remplace le désir sexuel.

Pour remettre du piment (au bout de 5mois 1/2) dans mon couple, rallumer la flamme entre nous et la complicité.(Ce qui deviens plus rare quand le petit né). Je m'étais renseigné a droite, a gauche.
Des vidéos d'une femme sexologue intervenant dans un TEd sont efficaces mais je ne me rappelle plus du nom.
Il y avait sur ce site la  de bons conseils dans la rubrique blog, sur la sexualité en couple; avant/apres

Sinon va voir une boutique de lingerie, elles connaissent bien se problème et seront te guider vers des lingeries qui vont le faire fondre comme neige au soleil :)

1595678757
Débutante

(37 ans, AUBLAIN • 7 messages)

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant: Depuis que notre enfant est née, mon copain ne souhaite plus de rapport. En effet, depuis qu'il a vu l'accouchement, il a du mal à avoir envie. Je souhaitais donc savoir s'il y'a des mamans à qui c'est arrivé et combien de temps ça a durée ? Merci d'avance pour vos réponses :) bonjour peut etre que donner un peu de piment  redonera l envie du début a votre conjoint pour cela la lingerie est tres importante voici un lien qui fera de vous la déesse de la nuit <iframe style="width:120px;height:240px;" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" frameborder="0" src="//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=qf_br_asin_til&ad_type=product_link&tracking_id=newbuiss44-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B07SC435R8&asins=B07SC435R8&linkId=56b0060d3cc0ea0ae7f3f5eeeb29c08c&show_border=false&link_opens_in_new_window=false&price_color=333333&title_color=0066c0&bg_color=ffffff">
    </iframe>

Message édité le 25/07/2020 15:44:03 par 1595678757

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Cette année, pour bébé, le père Noël :
Découvrez les photos de la communauté Baby