PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

Start
Start
Alors voila ... on essaie d'avoir un petit bébé depuis avril 2007, spermo fait en septembre 2008, résultats en décembre: pas assez de zozos et pas assez en forme! Premier rdv chez Doc Demelenne début février 2009 et la ben 40 000 tests à faire avant de pouvoir commencer quoi que ce soit ... Et cette semaine, rdv Demelenne qui me dit que c'est bon! On peut enfin commencer le processus pour une fiv! Suis super contente mais quand même stressée ... c'est plus fort que moi avant de m'endormir le soir je me repasse le schéma Pire que si j'avais exam le lendemain ... Ca vous a fait ça aussi à vous??? Maintenant ben j'attends le 21 mai avec impatience car c'est le premier jour ou je vais enfin pouvoir "faire" quelque chose ... même si c'est un spray dans le nez 3x par jour Ce sera toujours mieux que d'attendre et de voir les mois défiler ... Et vous? Je vais un peu relire les messages que vous avez déjà posté mais vous en êtes ou? Bonne soirée biz!
christpaul
christpaul
je te comprend, c'est normal d'y penser. qd tu commences le spray, ça veut dire que tu commence le traitement, tu te sens bien. et ça veut dire aussi que tu vois la fin du tunnel, et au bout un bb. bon traitement
audrey236
audrey236
Et oui, tu vois le bout du tunnel, lol, on va se voir quand je vais faire ma pds finale lol. Bonne chance pour le spray, tu es bientôt au retrait. Tu as ton prochain rdv quand ?
Start
Start
Sorry mais ça veut dire quoi "tu es bientôt au retrait"? Mon prochain rdv c'est le 04/06 (le matin) et toi tu y vas quand pour ta pds finale??? Bonne soirée biz
audrey236
audrey236
Le retrait, en langage plus "scientifique", c'est la ponction. Ah ok, ben je pense que j'aurai déjà fini, j'attend aujourd'hui le coup de fil pour savoir quand aura lieu la ponction, et 5 jours max après le transfert. Donc je pense qu'au plus tard dans 20 jours, j'aurais ma pds.
Start
Start
Bon ben pour moi le début du traitement approche! Alors Audrey236, tu en es ou? Le transfert a bien eu lieu??? D'autres news pour les autres? Bizzz à toutes!
audrey236
audrey236
Coucou, J'ai les deux seuls brybrys frais dans mon bidou depuis samedi. PDS le 28, et toi ?
Start
Start
Ben moi je commence le suprefact jeudi et écho le 04/06 pour voir si on peut commencer la stimulation ... Demelenne m'a dit que si tout se déroule comme prévu, je devrai être fixée pour fin juin, début juillet ! P A T I E N C E .... Deux brybrys pour toi!!! C'est super! Je croise les doigts ...
audrey236
audrey236
Coucou, Ah Demelenne, ma gygy préférée même si c'est Godin qui a réussi bb1. C'est elle qui m'a accouchée et qui m'aide à faire bb2. Je dois y aller jeudi prochain, et toi ? Il y a personne d'autre suivi à Rocourt ? Audrey
christpaul
christpaul
salut audrey comment ça se fait que tu as 2 bry, moi j'ai fait ma première fiv, le gyné m'a mis qu'un embryon, sinon je ne serai pas remboursé par la mutuelle. j'ai 4 brybry au frais, est ce que tu penses que si ma fiv n'a pas fonctionné la prochaine fois le gyné me mettra deux brybry, pour le transfert?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, jouer avec bébé, c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby