PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

audrey236
audrey236
Coucou, Tu parles de ta 1ère fiv, moi j'en suis à ma troisième. Et pour ton TEC, tu pourras faire des essais avec 1 ou 2 comme tu veux. J'ai fait FIV1 et TEC1 avec un brybry pour les deux, et FIV2 avec 2 qui a donné Maryelle et TEC2 avec 1 brybry qui n'a pas tenu à la décongélation. Ici, pour FIV3, il n'y a eu que 2 brybrys fécondés et je n'ai pas voulu risquer d'en perdre un dans la décongélation, donc je les ai fait implanté en "frais" directement. Audrey
christpaul
christpaul
je pensais qu'a chaque fois que tu faisais une totale ponction plus transfert il te mettait qu'un embryon, enfet je dois dire que mon gynéco n'est pas très au courant et docteur dubois n'a pas expliquer ça comme ça, mais en frais personnel soit doit couter cher? c'est vrai que deux j'aurai préferé aussi plus de chance de réussite, je croise les doigts pour toi, qd dois tu faire ta prise de sang audrey? j'espère que tu auras un beau +++++
nananinja
nananinja
si ma mémoire est bonne, pour fiv 1 avant 36 ans c'est 1 embryon. à partir de fiv 2 c'est un ou deux au choix. pour les tec c'est toujours au choix un ou deux puisqu'ils sont congelés par deux.
christpaul
christpaul
mon gynéco ne nous a rien dit, j'espère qu'on pourra mettre deux plus de chance, comment vas tu audrey? qd vas tu faire ta prise de sang? pour le tec ça je le savais qu'on pouvait mettre deux embryon mais pas pour la fiv, super, j'aurai un peu plus de chance alors la prochaine fois. excuse moi audrey je n'avais pas bien compris, je suis parfois gourde.
audrey236
audrey236
Coucou, Ben pour moi, c'est loupé et pas de frisko. FIV4 en septembre, retour chez Godin.
Start
Start
Salut Audrey Je suis désolée que ça n'ait pas marché ... ça me parait irréel! Je ne comprends pas que ça puisse échouer alors que scientifiquement tout est fait d'une façon qui me semble précise et parfaite. Ce n'est peut-être pas ce que tu as envie d'entendre tout de suite mais j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne! Je pense à toi en tous cas! Biz
christpaul
christpaul
je suis vraiment désolée pour toi audrey, je me doute que ça ne doit pas être facile, nous recommençons toutes les deux en septembre, enfin toi c'est de nouveau la total, est ce que ce n'est pas trop dur?
christelr40738
Débutante

(36 ans, LATINNE • 1 message)

coucou Audrey, moi je suis suivie par le docteur Delvigne, je suis à mon 7eme jour injection et je vais faire ma première echo vendredi. J'ai déjà fait une fiv en octobre08 et 1 TEC en janvier 09 mais malheureusement celà n'a pas fonctionné pour nous, nous essayons depuis juin2006. J'espère que cette fois-ci sera la bonne . on ne se connait pas, mais je viens de lire ton message et sache que je suis de toute coeur avec toi, et je sais ce que tu peux ressentir mais je reste persuadée que nous aussi on aura un jour notre tour c'est une quetion de temps.... A bientôt j'espère.
clemme
clemme
Coucou les filles, Juste un ptite question: savez-vous quand ferme la PMA de Rocourt??? En juillet? Merci...
Start
Start
Alors la ... aucune idée! Savait même pas que ça fermait en juillet !!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Le congé de maternité, vous le trouvez:
Découvrez les photos de la communauté Baby