PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

102 messages • créateur : audrey236

Start
Start
Euh ce que je voulais dire tout à l'heure c'est que je ne savais même pas que ça fermait à un moment donné ... J'ai une petite question: d'habitude je prends mon suprefact à 15h15 l'après midi et la j'ai un peu loupé l'heure et je ne l'ai pris qu'à 15h50! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Vous pensez que ça peut avoir de graves conséquences?
christpaul
christpaul
salut, oui c'est m'est arrivé une heure de retard, le docteur dubois nous a dit que ce n'etait pas grave de ne pas le prendre à heure fixe, l'infirmière nous conseillait 8h 16h minuit, il nous a dit qu'on pouvait le prendre plutot pour aller dormir, j'ai décalé dans les heures 6h45 14h40 22h30, aucun problème si tu l'as pris un peu plus tard, ne stress pas
Start
Start
Merciiiiiiiiiii !!!! Parce que quand tu lis la notice à la rubrique "Et si j'ai oublié de prendre Suprefact", en gros tout ce qu'ils disent c'est "mieux vaut ne pas l'oublier" ...ah ben on est bien avancé avec ça Encore merci! Je suis rassurée!
nananinja
nananinja
bonjour, ça y ets c'set reparti pour moi aussi iac4 sous ménopur depuis jeudi première écho mardi avec demelenne (la seule que je n'ai jamais eue) pas pessimiste pas optimiste pour cette quatrième et dernière iac avant fiv, finalement suis très zen. je croise les doigts pour vous toutes!!
christpaul
christpaul
j'espère que tout se passera bien pour toi, bon courage
audrey236
audrey236
Coucou, Je croise les doigts pour toi. Moi j'ai pas encore téléphoné à Godin pour FIV4 pour bb2 vers la mi-septembre. Audrey
Start
Start
Salut les filles! J'ai une question pour celles de vous qui ont déjà suivi le traitement pour une fiv. Que peut-il se passer si on a trop de follicules? Audrey On doit attendre combien de temps exactement avant de recommencer un traitement quand ça n'a pas marché? C'est pas que je parte défaitiste ... mais j'aime bien savoir ... on sait jamais! Merciiiiiiii
audrey236
audrey236
Coucou, Tout ce que je sais, c'est que s'il y a hyperstimulation, il faut attendre que ça redescende, mais bon chez moi ça a totalement foiré, c'est pour cela que j'ai pas eu de TEC. Sinon, pour recommencer, je pense qu'un cycle entre chaque essai est le mieux. Ici, j'attend plus, car déménagement pour le 01.07 et j'en avais besoin pour ma tête. Audrey qui dit que l'on va avoir une pluie de +++++++++ à venir, j'en suis certaine.
christpaul
christpaul
salut pour tes follicules, tu passeras régulièrement des échos pour voir comment ils sont et le gynéco va mesurer, puis en fonction de la taille, tu auras droit à la ponction, j'ai vu chez certaine qu'elles pouvaient en avoir un paquet,mais le plus important c'est la taille. mon gynéco nous a dit qu'on devait attendre 2 cycles, après le transfert tu devras pendre un médicament soit ça sera positif et tu continuras si c'est négatif et je ne te le souhaite pas, tu arrêteras et tu auras les vilaines qui débarqueront en force, puis tu devras attendre deux cycles. tu reviendras avec un ++++. bonne chance pour ton traitement
nananinja
nananinja
première écho et tout va bien, un ovocyte de chaque côté re écho jeudi toujours avec demelenne j'ai entendu dire qu'il fallait attendre deux ou trois cycle pour recommencer un ttt complet fiv (on déconseille plus de deux ttt par an) croisage de doigts!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mes bonnes résolutions de l'année:
Découvrez les photos de la communauté Baby