PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

christpaul
christpaul
salut le doc dubois nous a conseillé d'attendre deux cycles pour recommencer, j'ai eu une stimulation pour ma fiv. maintenant j'attend pour mon futur transfert que mes 2 cycles soient passé pour recommencer.
Start
Start
Hello !!! Ponction faite vendredi sous anesthésie locale ... franchement si j'avais su que ça faisait aussi mal, j'aurais opté pour la générale !!! C'était atroce comme douleur !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ... Mais bon, le Doc Legros a réussi à en avoir 6 et il y en a 5 qui sont bons J'aurais donc ma première réimplantation (et j'espère, on peut toujours rêver, la dernière ) lundi ................... !!! Restera plus qu'à attendre 12 jours ... Biz à toutes!
audrey236
audrey236
Le service PMA est ouvert en juillet ?? Quelqu'un a le numéro du secrétariat de Godin ?? Merci, Audrey en vue de FIV4.
clemme
clemme
Coucou Audrey!!! Oui la PMA est ouverte en juillet et le numéro des secrétaire de Rocourt, c'est 042394775 et la secrétaire de Godin pour le privé, c'est 0498598147. Bizzzzzzzzzzzzzou
charlotte03
charlotte03
Coucou le filles, Je confirme la Clinique est bien ouverte au mois de Juillet. J'ai eu mon premier transfert (1er FIV), le jeudi 30 juillet. Petite synthèse sur notre parcours: -essai depuis deux ans -découverte d'une cloison totale de l'utérus chez avec opération par le docteur Godin le 23 mars (3 jours d'hospi et 2 semaines d'arrêt) -très peu de zozos, abimés et fatigués chez mon chum Le suivi est fait le Dr Demelenne que je trouve vraiment marrante et agréable (ça aide à déstresser) Bref un tableau idéal pour bien commencé les choses LOL Donc suite à mon opération on ne peut m'implanter qu'un seul embryon à la fois pour ne pas prendre de risque. Début supréfact le 26/06 Ponction le 27/07 (7 ovocytes dont 5 mûres, 3 fécondés) Transfert le 30/07 (8 cellules, les deux restant toujours viables sont congelés) Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais tout le traitement m'a rendue particulièrement nerveuse. L'anesthésie locale pour la ponction de lundi dernier a été beaucoup plus douloureuse que ce à quoi je m'attendais mais cela est resté supportable. Elles ont apparemment eu des difficultés avec mon ovaire droit qui n'était pas à la bonne place. Elles ont du vider la vessie pour avoir un meilleurs accès ... J'ai eu droit à des encouragements du Dr Delvigne et de l'infirmière qui n'arrêtaient pas de dire combien j'étais courageuse. Ce qui me fait dire que la douleur devait sans doute être justifiée. Mais bon c'est pour une super bonne cause. Maintenant j'attends avec impatience les résultats ;) Courage à toutes!!!! Cha
audrey236
audrey236
Coucou, Cha, bienvenue dans le groupe. Moi c'est Godin le 02.09 pour FIV4 pour BB2. Bises, Audrey
mhpralinette
mhpralinette
Coucou le filles,Je confirme la Clinique est bien ouverte au mois de Juillet.J'ai eu mon premier transfert (1er FIV), le jeudi 30 juillet.Petite synthèse sur notre parcours:-essai depuis deux ans-découverte d'une cloison totale de l'utérus chez avec opération par le docteur Godin le 23 mars (3 jours d'hospi et 2 semaines d'arrêt)-très peu de zozos, abimés et fatigués chez mon chumLe suivi est fait le Dr Demelenne que je trouve vraiment marrante et agréable (ça aide à déstresser)Bref un tableau idéal pour bien commencé les choses LOLDonc suite à mon opération on ne peut m'implanter qu'un seul embryon à la fois pour ne pas prendre de risque.Début supréfact le 26/06Ponction le 27/07 (7 ovocytes dont 5 mûres, 3 fécondés)Transfert le 30/07 (8 cellules, les deux restant toujours viables sont congelés)Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais tout le traitement m'a rendue particulièrement nerveuse. L'anesthésie locale pour la ponction de lundi dernier a été beaucoup plus douloureuse que ce à quoi je m'attendais mais cela est resté supportable.Elles ont apparemment eu des difficultés avec mon ovaire droit qui n'était pas à la bonne place. Elles ont du vider la vessie pour avoir un meilleurs accès ... J'ai eu droit à des encouragements du Dr Delvigne et de l'infirmière qui n'arrêtaient pas de dire combien j'étais courageuse. Ce qui me fait dire que la douleur devait sans doute être justifiée. Mais bon c'est pour une super bonne cause.Maintenant j'attends avec impatience les résultats ;)Courage à toutes!!!!Cha
Coucou Charlotte, On peut peut-être s'encourager mutuellement... J'ai eu mon transfert(première FIV pour moi aussi)le vendredi 31 juillet à Rocourt! On aurait pu se croiser lol Je suis suivie pas le docteur Delvigne, c'est elle qui a fait mon transfert mais la ponction a été faite mardi par le docteur Demelenne. Je suis moi aussi assez nerveuse, beaucoup moins maintenant que j'ai un petit brybry dans le bidou! Tu auras sans doute ta pds le 11...moi, c'est le 12. Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien ;-)
mhpralinette
mhpralinette
Coucou le filles,Je confirme la Clinique est bien ouverte au mois de Juillet.J'ai eu mon premier transfert (1er FIV), le jeudi 30 juillet.Petite synthèse sur notre parcours:-essai depuis deux ans-découverte d'une cloison totale de l'utérus chez avec opération par le docteur Godin le 23 mars (3 jours d'hospi et 2 semaines d'arrêt)-très peu de zozos, abimés et fatigués chez mon chumLe suivi est fait le Dr Demelenne que je trouve vraiment marrante et agréable (ça aide à déstresser)Bref un tableau idéal pour bien commencé les choses LOLDonc suite à mon opération on ne peut m'implanter qu'un seul embryon à la fois pour ne pas prendre de risque.Début supréfact le 26/06Ponction le 27/07 (7 ovocytes dont 5 mûres, 3 fécondés)Transfert le 30/07 (8 cellules, les deux restant toujours viables sont congelés)Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais tout le traitement m'a rendue particulièrement nerveuse. L'anesthésie locale pour la ponction de lundi dernier a été beaucoup plus douloureuse que ce à quoi je m'attendais mais cela est resté supportable.Elles ont apparemment eu des difficultés avec mon ovaire droit qui n'était pas à la bonne place. Elles ont du vider la vessie pour avoir un meilleurs accès ... J'ai eu droit à des encouragements du Dr Delvigne et de l'infirmière qui n'arrêtaient pas de dire combien j'étais courageuse. Ce qui me fait dire que la douleur devait sans doute être justifiée. Mais bon c'est pour une super bonne cause.Maintenant j'attends avec impatience les résultats ;)Courage à toutes!!!!Cha
Coucou Charlotte, On peut peut-être s'encourager mutuellement... J'ai eu mon transfert(première FIV pour moi aussi)le vendredi 31 juillet à Rocourt! On aurait pu se croiser lol Je suis suivie pas le docteur Delvigne, c'est elle qui a fait mon transfert mais la ponction a été faite mardi par le docteur Demelenne. Je suis moi aussi assez nerveuse, beaucoup moins maintenant que j'ai un petit brybry dans le bidou! Tu auras sans doute ta pds le 11...moi, c'est le 12. Je croise les doigts pour toi pour que tout aille bien ;-) [/quote Up, des nouvelles pour celles qui sont en traitement, qui attendent leur résultat?
charlotte03
charlotte03
Coucou mhpralinette, Ben oui je suis aussi contente que toi. Je suppose que toi aussi tu décompte les jours. Je ne sais pas si cela a de l'importance mais en tous cas j'ai ma température qui grimpe sans arrêt depuis plusieurs jours, à 37,2 le matin (comme dans le film et le bouquin) et le soir 37,4. Je n'ai jamais eu autant en prenant mes courbes ces derniers mois le plus était 36,9. Mais bon je vois sans doute les signes que j'ai envie de voir. Et toi pas trop impatiente ;) ps: en effet c'est le 11 pour le résultat
charlotte03
charlotte03
Coucou,Cha, bienvenue dans le groupe.Moi c'est Godin le 02.09 pour FIV4 pour BB2.Bises, Audrey
Bonjour Audrey, Merci pour ton message de bienvenue. Petite question quand tu parle de FIV4 c'est uniquement BB2 ou en comptant BB1 et BB2? Je t'envoie plein d'ondes positives en tous cas.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Gel des allocations : que pensez-vous des mesures prises par le gouvernement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby