PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

audrey236
audrey236
FIV1 + TEC, FIV2 = BB1 TEC, FIV3 sans Frisko = maintenant FIV4, ??? = BB2 Bises, Audrey qui se réjouit d'être le 02.09.
charlotte03
charlotte03
Je t'envoie plein de bonnes ondes via le web. Pour toi qui est passée par là. J'ai ma pds mardi crois tu que c'est normal si j'ai le ventre qui tiraille??? Je sais que ça pourrait être les douleureuses mais crois que ça peut être la nidification ou l'utérus qui travaille?
audrey236
audrey236
Moi je dirai que c'est le ttt qu'on a pris qui travaille. Et surtout ne psychotte pas car les deux solutions que tu as dit peuvent être justes comme fausses, donc hélas, la seule chose que je peux dire, c'est bonne pds car hélas il n'y a rien d'autre à attendre. Et pas de tests pipi car hélas, ce n'est déjà pas ce qu'il y a de + fiable, mais dans notre cas, ça l'est encore moins.
audrey236
audrey236
Moi je dirai que c'est le ttt qu'on a pris qui travaille. Et surtout ne psychotte pas car les deux solutions que tu as dit peuvent être justes comme fausses, donc hélas, la seule chose que je peux dire, c'est bonne pds car hélas il n'y a rien d'autre à attendre. Et pas de tests pipi car hélas, ce n'est déjà pas ce qu'il y a de + fiable, mais dans notre cas, ça l'est encore moins.
charlotte03
charlotte03
ok merci du conseil pour le test pipi. J'avais l'intention d'en faire un mais là si tu me dis que ça ne sert à rien, je ne vais pas m'y risquer. Bon ben comme on dit je vais essayer de penser à autre chose ;)
mhpralinette
mhpralinette
ok merci du conseil pour le test pipi.J'avais l'intention d'en faire un mais là si tu me dis que ça ne sert à rien, je ne vais pas m'y risquer.Bon ben comme on dit je vais essayer de penser à autre chose ;)
Coucou, Moi aussi, j'avais bien envie de faire un test pipi mais ce n'est pas conseillé! Mon moral est très moyen, j'ai tout le temps envie de pleurer et il va falloir attendre encore jusqu'à mardi. Comme je suis en congé(instit primaire), j'ai le temps de cogiter... Je m'endors très tard, vers 2-3h du mat...et la journée, ben...j'attends que les heures passent, super les vacances! Vivement la semaine prochaine que je sois fixée, j'imagine que pour toi Charlotte, c'est la même chose! Courage en attendant, bisous
christpaul
christpaul
salut je pense c'est ce qui a de plus dur dans tout le traitement c'est l'attente, cette pds, on décompte les jours puis à la prise de sang, c'est le jour le plus long on attend avec engoisse le coup de fils fatidique.
Julie82
Julie82
salutCourage les poulettes c'est vrai que les ttt sont long et l'attente encore plus mais patience on ne sait rien faire d'autre.Gros bisous
maccordnancy
Débutante

(40 ans, LIEGE • 3 messages)

Bonjour,Le sujet précédent ne parlant plus que d'un suivi de grossesse, je propose à celle qui sont toujours en ttt PMA ou qui vont y entrer ou qui se pose des questions de parler ici.En ce qui me concerne, je suis en FIV3 avec retrait en mai, et vous ??Suivi par Godin pour la FIV de bb1, j'ai décidé de changer pour Demelenne pour bb2, de plus c'est elle qui a accouché bb1.Bonne chance à toutes et bonne grossesse aux autres, Audrey
maccordnancy
Débutante

(40 ans, LIEGE • 3 messages)

quote=rachael]Bonjour les filles, je vous écrit ce petit mot parce que je suis aussi passée par ce centre. Et bizarement les 2 * que Demelenne m'a fait la ponction beh 2* que ça a marché. peut être que c'est 1 hasard mais..... Bon pour la 1ère fois fc mais ici c'est la bonne. Alors ne vous décourragez pas même si on passe par des périodes très très difficiles mais je vous envois pleins pleins ondes +++++++ et

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il interdire les biberons au bisphénol A ?
Découvrez les photos de la communauté Baby