PMA Rocourt: Godin, Demelenne, Lavigne

97 messages • créateur : audrey236

mhpralinette
mhpralinette
ok merci du conseil pour le test pipi.J'avais l'intention d'en faire un mais là si tu me dis que ça ne sert à rien, je ne vais pas m'y risquer.Bon ben comme on dit je vais essayer de penser à autre chose ;)
Coucou, Moi aussi, j'avais bien envie de faire un test pipi mais ce n'est pas conseillé!Mon moral est très moyen, j'ai tout le temps envie de pleurer et il va falloir attendre encore jusqu'à mardi.Comme je suis en congé(instit primaire), j'ai le temps de cogiter...Je m'endors très tard, vers 2-3h du mat...et la journée, ben...j'attends que les heures passent, super les vacances!Vivement la semaine prochaine que je sois fixée, j'imagine que pour toi Charlotte, c'est la même chose!Courage en attendant, bisous
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai eu un sérieux coup de pompe aussi pendant la nuit de vendredi à samedi et comme toi je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en me demandant tout ce qui allait m'attendre si cela ne marchait pas.Le protocole est quand même lourd et je me demandais si je serais capable de l'affronter plusieurs fois. Mais bon le doute est commun à nous toutes.Maintenant je suis en phase positive, je cours toutes les heures aux toilettes avec la peur d'avoir les douloureuses et à chaque fois je suis heureuse parceque ce n'est pas le cas.Sinon crois tu qu'on a les résultats le jour-même de la pds?Et que se passe t'il si cela est positif?
Salut Charlotte, Je croise les doigts pour toi, je pense que tu as ta PDS aujourd'hui ou demain! Pour moi, c'est fichu, mes vilaines ont débarqué , j'ai eu un gros coup au moral et maintenant, ça va mieux! J'irai quand même faire ma PDS demain puisque c'est obligatoire. J'ai perdu une bataille, je n'ai pas perdu la guerre! Il me reste un brybry au frais...Je vais reprendre RDV bientôt pour la suite des événements. Dans une semaine, je serai en vacances sous le beau soleil de Provence, je compte bien en profiter! Gros bisous et bon courage à toi!!!
mhpralinette
mhpralinette
Charlotte, j'ai été revoir un ancien message à toi... Tu parles de l'anesthésie locale qui a été douloureuse... Il y a une chose que je n'ai pas encore comprise, c'est qu'à part la prénarcose, je n'ai absolument rien eu d'autre...je n'ai jamais été endormie localement et toi, qu'as-tu reçu comme soin avant ta ponction???
charlotte03
charlotte03
Désolée pour toi mhpralinette. Pour ce qui est de ma psd je l'ai faite ce matin donc résultat tout à l'heure je croise les doigts. Les vilaines ne sont toujours pas là donc il y a un peu d'espoir Pour ce qui est de la ponction elle m'a effectivement fait une prénarcose et de petites injections que j'ai à peine senties au tout début de l'intervention. Mais bon l'utilité n'était pas flagrante, je l'ai quand même senti passé surtout du côté droit quand elle m'a dit que l'ovaire n'était pas à la bonne place lol Elle a chipoté autours de la vessie et depuis je fais pipi dix fois par jour! Sinon tu en as combien au frais? Moi elle m'a dit qu'il y en avait deux (conditionné un par un dixit mon opération de mars) Sinon bonnes vacances aux Pays des grillons! Profites Profites Profites Profites ....
mhpralinette
mhpralinette
Désolée pour toi mhpralinette. Pour ce qui est de ma psd je l'ai faite ce matin donc résultat tout à l'heure je croise les doigts. Les vilaines ne sont toujours pas là donc il y a un peu d'espoir Pour ce qui est de la ponction elle m'a effectivement fait une prénarcose et de petites injections que j'ai à peine senties au tout début de l'intervention. Mais bon l'utilité n'était pas flagrante, je l'ai quand même senti passé surtout du côté droit quand elle m'a dit que l'ovaire n'était pas à la bonne place lol Elle a chipoté autours de la vessie et depuis je fais pipi dix fois par jour! Sinon tu en as combien au frais? Moi elle m'a dit qu'il y en avait deux (conditionné un par un dixit mon opération de mars)Sinon bonnes vacances aux Pays des grillons! Profites Profites Profites Profites ....
Oh, si tu n'as pas tes vilaines, il y a de l'espoir! Je croise les doigts et j'attends de tes nouvelles! Moi, pour l'anesthésie locale, je n'ai eu droit à rien, étrange tout de même, pourquoi faire tout un blabla avec l'anesthésie si au final, on ne te fait rien! J'ai un seul brybry au frais, en même temps ,je n'avais que 4 fofos,2 ovocytes ok qui ont donné deux brybrys, on a eu de la chance sur la fin. Mais je pense que la stim a été légère pour n'avoir que 4 fofos Je pars le 18, il me tarde d'y être! Gros bisous et à tantô!!!
mhpralinette
mhpralinette
Désolée pour toi mhpralinette. Pour ce qui est de ma psd je l'ai faite ce matin donc résultat tout à l'heure je croise les doigts. Les vilaines ne sont toujours pas là donc il y a un peu d'espoir Pour ce qui est de la ponction elle m'a effectivement fait une prénarcose et de petites injections que j'ai à peine senties au tout début de l'intervention. Mais bon l'utilité n'était pas flagrante, je l'ai quand même senti passé surtout du côté droit quand elle m'a dit que l'ovaire n'était pas à la bonne place lol Elle a chipoté autours de la vessie et depuis je fais pipi dix fois par jour! Sinon tu en as combien au frais? Moi elle m'a dit qu'il y en avait deux (conditionné un par un dixit mon opération de mars)Sinon bonnes vacances aux Pays des grillons! Profites Profites Profites Profites ....
Oh, si tu n'as pas tes vilaines, il y a de l'espoir!Je croise les doigts et j'attends de tes nouvelles!Moi, pour l'anesthésie locale, je n'ai eu droit à rien, étrange tout de même, pourquoi faire tout un blabla avec l'anesthésie si au final, on ne te fait rien!J'ai un seul brybry au frais, en même temps ,je n'avais que 4 fofos,2 ovocytes ok qui ont donné deux brybrys, on a eu de la chance sur la fin.Mais je pense que la stim a été légère pour n'avoir que 4 fofos Je pars le 18, il me tarde d'y être!Gros bisous et à tantô!!!
Pour tes soucis de vessie,tu devrais en parler il me semble....:-)
audrey236
audrey236
Pour la vessie, le seul truc qui marche, c'est la kiné du périné and co. MH, c'est ta première FIV ? Car moi, avec une stim normale, je n'ai jamais eu que 5 bons fofos maximum pour FIV1 et FIV2. Pour FIV3, ils ont mis la dose pour une plus grosses stim, résultat: 1 seul fofo de piètre qualité. Donc je pense que ça a à voir, c'est seulement que "si ça tient, ça tient". Sinon, tu vas quand pour ton TEC ? Moi j'ai rdv le 02.09.
mhpralinette
mhpralinette
Pour la vessie, le seul truc qui marche, c'est la kiné du périné and co.MH, c'est ta première FIV ? Car moi, avec une stim normale, je n'ai jamais eu que 5 bons fofos maximum pour FIV1 et FIV2. Pour FIV3, ils ont mis la dose pour une plus grosses stim, résultat: 1 seul fofo de piètre qualité. Donc je pense que ça a à voir, c'est seulement que "si ça tient, ça tient".Sinon, tu vas quand pour ton TEC ? Moi j'ai rdv le 02.09.
Alors Charlotte Audrey,j'ai ma PDS demain, j 12 post transfert mais aucun espoir puisque mes vilaines sont bien là! Ensuite, je pars en vacances et je téléphonerai à mon retour pour avoir un RDV fin septembre. C'est ma première FIV et je suis un peu étonnée quand je lis que certaines filles ont une dizaine de fofos et beaucoup de brybrys (5-6-7...) au final. Mais bon, je fais confiance à l'équipe PMA de Rocourt, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font :-) Bon courage à toi pour le transfert, tu y seras vite!
charlotte03
charlotte03
Super nouvelle! Positif!!!! Je suis vraiment trop contente... Pour une première fois c'est une bonne première fois! En ce qui concerne les dosages au départ j'avais des piqures de pregnyl ou puregon (je mélange entre les deux) de 150 puis comme je répondais trop fort ils ont descendu à 100. Le résultat fut 7 ovocytes dont 5 exploitables et 3 fécondés. Mais bon je le redis encore une fois je suis contente
mhpralinette
mhpralinette
Super nouvelle! Positif!!!!Je suis vraiment trop contente... Pour une première fois c'est une bonne première fois!En ce qui concerne les dosages au départ j'avais des piqures de pregnyl ou puregon (je mélange entre les deux) de 150 puis comme je répondais trop fort ils ont descendu à 100.Le résultat fut 7 ovocytes dont 5 exploitables et 3 fécondés.Mais bon je le redis encore une fois je suis contente
Super,quelle chance Félicitations! Je dois bien t'avouer que je t'envie terriblement! J'imagine que tu vas passer une bonne soirée! A bientôt, bisous
audrey236
audrey236
Super Charlotte. Et oui, l'envie me guette aussi, mais je me dis que ce sera pour septembre. Il faut également dire que j'ai déjà une pucinette à serrer dans mes bras, ce qui aide bcp. Sinon, il y a Legros qui fait des suivis grossesse à Rocourt.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Achetez-vous des vêtements enfants en seconde main pour faire des économies?
Découvrez les photos de la communauté Baby