position pour faire une fille...

25 messages • créateur : arp

arp
Débutante

(28 ans, LE MUY • 1 message)

qui connaît la position qui faut faire pour avoir une fille
PUCELINE
Confirmée

(35 ans, AULNAY SUR MAULDRE • 1767 messages)

Je ne connais pas la position mais je sais que les filles sont faites le soir . Le matin en levrette ce sont les garçons . Et je l'ai entendu à une émission sérieuse , ce n'est pas une blague ! Bisous
noceel
Débutante

(26 ans, BLESSY • 1 message)

Bonjour , Et des faux jumeaux????
PUCELINE
Confirmée

Si je l'avais entendu cette méthode là , j'aurais tout de suite violé mon homme !!!
amandine33
Débutante

(32 ans, LA TESTE DE BUCH • 3 messages)

Pour une fille la position idéale est toi qui domine et qui est au dessus et il faut faire les câlins les jours pairs et avec la pleine lune et non ce sont les garçons qui sont fait le soir en position levrette
PUCELINE
Confirmée

Comme quoi il y a plusieurs choix et en fin du compte je dirais que c'est la nature qui choisie elle-même , vous ne pensez pas ?!
780
Débutante

(37 ans, BETHUNE • 16 messages)

Comme quoi il y a plusieurs choix et en fin du compte je dirais que c'est la nature qui choisie elle-même , vous ne pensez pas ?!
Je suis d'accord, avec toi... Il faut laisser faire dame nature!!!
PUCELINE
Confirmée

De toutes façons si on la force à quoi que ce soit , elle reprend toujours ses droits !
aymara1302
Débutante

(26 ans, OUTREAU • 10 messages)

salut !! Moi je diré que je suis daccord avec PUCELINE et 780, je ne pense pas qu'il y ai de position précise pr définir le sexe de bébé. Perso mon petit bout a été conçu à l'arrière de la voiture de papa, assis, moi sur lui... donc pr se qui est de la leuvrette, ce n'était as mon cas, et j'attends pourtant un fils !! :P
maline1503
Débutante

(24 ans, BETHISY ST PIERRE • 2 messages)

perso ma fille a été féte en position du misionnaire mes si j'écoute mes proche pour avoir une fille il faut tous mettre d'une seul fois et les garçon en deux fois alor je c pas si sa marche ou pas moi je dit que c la nature qui choisie et on prend se qui vient

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Partiriez-vous en vacances avec Bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby