Possessive ou dingue ?

2 messages • créateur : Mila13

Mila13
Débutante

(0 an, MARSEILLE • 1 message)

Bonjour a toutes et tous je suis nouvelle sur le forum voila je me permet de venir discuté de mon soucis ici car j ai besoin de reponse de personnes neutre , ... j ai accouchée d une belle petite fille il y as bientot 3 mois j ai eu un accouchement difficile car j ai ete declencher mais sinon tout allez bien , j ete tres fatigué enfin tout ca pour dir que je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais entre moi et ma belle famille sa ne passe pas ils ont une culture differente de la mienne cela me derange pas mais il sont tres envahissant et des le premier jour a la maternite ils sont venu voir ma fille il l on porter a bout de bras alors qu elle dormais la mere de pon conjoint n arrete pas d appeler pour qu il amene notre fille moi il ne me demande jamais ... ils appel pour qu il vienne manger tout les soirs oui tout les soirs de la semaine , je ne veut pas le couper de sa famille mais je lui es expliquer que maintenant il a une autre famille qu il dois s occuper mais il s en fou il me dis que c est ca fille et que si il veut l amener tout les jours il l amene il me dis que si je suis pas contente j ai qu un partir que si il veut y allez tout les jours il y vas que j ai rien a dir enfin d un coter c est vrai mais de l autre moi je suis mise de coté je suis allez que 3 fois depuis la naissance de ma fille et a chaque fois a peine passer la porte on me la prend et vas tout les bras de sa famille personne me parle on me laisse de coter j ai juste droit a un bonjours et des que je parle on me regarde comme ci j avais dis quelque chose de mal du coups je n y vais plus , sont pere me parle comme ci j ete ca fille je deteste ca ca mere m arrache ma fille des bras et laisse les nieces qui sont toujours malade lui fair plein de bisous enfin voila mon problemes c est que je voudrais savoir si c est normal d etre comme ca ? Ou si j ai vraiment un probleme es ce moi qui suit en faute ? Maintenant rien ne vas plus avec mon conjoint il me dis sans arret part si tes pas contente cest ma fille et tu peux rien y fair etc etc suivis d insultes en tout genre .... j attend vos reponse .. merci a vous
1554978040
Débutante

(31 ans, NOSSEGEM • 33 messages)

Bonjour  je viens très respectueusement apporter a votre connaissance l'existence du Maître Spiritualiste DounAfr, grâce à lui je mène une vie mieux et paisible il  peut vous aider a trouver une solution efficace a vos problèmes de tout genre il mets à vos cotés ces services en la rupture, les problème de grossesse , tenue de grossesse jusqu’à l'accouchement et surtout les déceptions de tout genres, la trahison, la séparation,  les foyers non stables; les disputes, problèmes d'amour, de justice, d'emploie, de chance et pleins d'autres choses il est joignable au+22968216576 et disponible sur whatsapp .
Contacter le pour comprendre et mettre fin a vos problèmes de tout genre.
Veuillez partager le message avec vos proches.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de cette mode de manger le placenta du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby