pour Béa et Cricri

8 messages • créateur : GAELLEV44173

GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Hello les filles, Béa,quelle chance,tu as enfin ton bébé dans tes bras,j'espere que l'accouchement n'a pas été trop dure et que tout s'est bien passé,et que ton fils va bien!Je suis contente que vous m'avez prévenue,ca me touche bcp que vous aviez penser a moi!Vous devez etre au ange ton homme et toi! Moi tout va bien,j'ai été a la mer hier avec ma meilleure amie,histoire de faire qlq chose avec elle avant que ma ptite chérie ne sois la,car a ce moment la ca va etre un peu plus dure,surtout au début! Vous ne pouvez pas savoir comment je suis pressée de la tenir enfin dans mes bras,c grave comment le dernier mois parrait long! Enfin mercredi j'ai rendez-vous chez gygy,je suis contente,mon homme va pouvoir venir,ca me fait plaisir pas possible qu'il soit la!Je vais enfin savoir ci madame est tjs en siege ou pas,pour moi oui,car qd elle a le hoquet,je sens que c vers le dessus et non vers le dessous,enfin bon,j'aurais surement droit a une cesarienne,je suis décue,mais bon,tant que ma fille est en bonne santé,c le plus important pour moi! Sinon,Cricri,j'espere que tu vas bien,et que bébé aussi,toi aussi c pour bientot,qui c bébé est peut-etre deja la,et je ne le sais pas! Ca va me faire bizarre de ne pas vous parlez pendant tt un tps Gros gros bisous et bonne chance a vous 2
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut enfin je suis rentree cricri est venue me voir a la clinique sa ma fait supert plaisire c est domma ge que tu habite si loin enfin il y a l ordi quand a jerome il va bien mais le debut a ete dure car il gemssait tout le temps on ma dis qu il avait soufaire a l accouchement enfin il fallait bien qu il dise quelque chose donc je ne l ai pas eu tout pres de moi pendant 2 j il etait a l etage au dessus et je montais toutes les 3 h pour l allaiter mais comme il avais un baxter et que l on le gavait il n avais pas faim il dormais j ai du faire intervenir les infirmiere de mon etage et on ne la plus gaver on appel sa et on a enlever les baxter enfin sa a eter dur dur cau entre les coup je montais pour les visite pou montrer bebe maintenant tous est rentrer dans l ordre j espere enfin il mange tres bien et il est tres calme pour le moment par contre a mon etage les infirmiere etais tres genties j ai eu le bebiblouse on pleur et on ne sais pas pour quoi c est normal si tu pleure apres l accouchement sa peut etre quelque jours apres bon et toi comment va tu bien j espere cricri na toujour plus dordi qui fonctionne tu me previens noublie pas quand sa arrive et voila je vais allar prendre une $**#@! temps qu il dort bisous bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Hello Béa, ca fait hyper plaisir de te lire,c vrai que c dommage que l'on habite ci loin,sinon je serai venue te voir! Ma cousine a accouchée la sem passée,j'ai été la voir,je sais qu'un bébé a la naissance est miniscule,mais c tjs impressionnant,trop mimi sérieux! Bonne nvls,ma fille s'est enfin retournée,donc elle n'est plus en siege,tu peux pas savoir comment je suis soulagé,et mon col s'est un peu raccourci,prochain rendez-vous le 16,mon gygy a dit que ci il s'etait encore modifié,ce serais bien,et encore mieux ci il y avait une ouverture :) Enfin je suis soulagé,je vais arrivé a 37 semaine,mon bébé ne sera plus considéré comme préma alors ci elle devrait naitre,ca soulage! En tout cas ca a du etre dur de ne pas avoir ton ptit bout pres de toi au début de sa naissance,tu as du qd meme avoir mal au coeur! Ton mari ca va,pas trop fatigué?Tient tu as mis cmb de tps pour le travail? T'inquiete je te préviens le jour ou....Par contre tu sais me renvoyé ton num de gsm sur mon mail,tt les numeros que j'ai enregisté depuis peu se sont efface de mon gsm,je me demande bien comment ca se fait! J'espere que pour cricri tt va bien,je me demandais quoi! Gros gros bisous et ca me fait super plaisir que tu sois de retour,je me sentais seule en un coup,et honnetment,tu m'as manquée. Gros bisous a vous tous
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

salut gaelle super comptant que ta petite puce c est mise en bonne position pour repondre a ta question les contractions sont arrivee a 19h45 et a 20h 35 nous somme partis a la clinique ont a axelerer les contraction ont a fait la peridural et jerome est ne a 2h13 du matin voila voila c est genial que tu a pu encore aller a la mer tu es a combien de km de la mer et a par sa c est vrai que sa parait tres long a la fin je te comprend mais prend patience car c est les dernier moment qu il prend le plus bon je vais te l aisser a tres bientot bisous bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Kikou Béa, comment vas-tu?Moi ca va,fatiguée,j'ai fait le menage hier,j'ai mis 3h15 en tt,et today on va chercher la chambre de bébé,tt arrangé chez nous,enfin y a du boulot quoi!J'ai eu la prime de naissance,avec ca je vais acheté ce qu'il me faudra encore pour bébé,mais ca je vais faire plus tard qd elle sera déja née,je vais achetée un nvx matelat aussi pour son lit,car vu que il a ete dans une cave pendant plus d'1 an et dans un garage pendant qlq mois,vaut mieux,surtout pour la mort subite,et puis avec toute cette poussiere,c dégueu! Et oui je peux encore allée a la mer,mais mtnt je préfere évitée,vu que ma puce peut très bien arrivée a tt moment mtnt,mais je suis a 1h30 de la mer,je pense qu'il y a une centaine de km,mais ca va vite encore!En plus de ca on y va pendant les grande vacance avec mon homme,vu qu'il est en congé en juillet pendant 1 mois,et la ptite sera la,ce sera chouette (on va chez les parent de mon homme,ils ont une caravane a la mer) Et ton ptit bout ca va?Ton fils est heureux d'avoir un ptit frere,y a pas encore de jalousie? Tient t'oublie pas de m'envoyé ton num par mail stp,comme ca je peux te prévenir qd bébé sera né! Ca va,7 h de travail entt,ca va encore,t'as de la chance que ca n'ai pas duré plus lgt,car ca arrive! Gros gros bisous et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Je suis de retour. Qu'est -ce que vous m'avez manquées! Etre privée d'internet alors que j'étais à la maison... :( J'ai plein de truc à vous raconter mais pas ce soir car je viens de revenir de la maternité et j'ai pris beaucoup de temps pour vous lire. Alors à demain ou à lundi car demain c'es fête des pères. Bisous à vous deux
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

salut les fille sper cricri tu es de retour ton homme ma envoyer un message de quoi que tu rentrais samedi tu as recu mon message je passerai la semaine prochaine avec mon homme mais je te previendrais avant bien sur tu as mis une liste dans un magasin si ou ou merci je suis desolee mon homme a eu enormement de boulot c est dernier temps je t expliquerai et avec ma vieille voiture je n ause pas aller trop loin enfin je suis comptante pour toi que tu es bien rentree quand je t ai teleplone a la clinique on a eter couper j ai essayer de te resonner apres mes sa n allais pas j ai eter tres comptante que ton homme ma dis que tu rentrais samedi bonet toi gaelle sa deviens dur dur comme on dis courage sa diminue c est chuet que tu va pouvoir aller a la mer au moi de juillet c est ou que tu a la caravane de tes beau parent tu as raison tu serra plus tranquille et tu verra mieux se qui te manquera quand ta petit puce serra la et tu poura en profiter pour te ballader bon les filles je vais prendre le bain de jerome bisous a toutes les deux bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Salut les filles, je suis super contente de vous lire,vous m'avez manquée sérieux,je me suis sentie seule,j'ai pris tellement l'hab de vous lire tt les jours!Je vais mourir moi a l'hosto sans internet,je passe la majoritée de mon tps dessus,vu que je n'ai pas grand chose a faire! J'ai été voté pour la 1ere fois today,j'ai eu de la chance,il n'y avait pas de file,en tt on a mis entre 5-10 min,ouf! Par contre madame est bien déscendue en 1 coup,j'ai le haut de mon ventre tt plat,c marrant!Je commence a avoir de bonne contraction et bien douloureuse,a mon avis ca va arriver d'ici peu,je ne serais pas fachée! Et oui la fete des pere today,on a été dans ma famille pour feter ca,on est rentré y a peu! Mardi je mange au resto avec ma mere,mon pere et mes beaux-parent,ce sera la 1ere fois que mon homme rencontre mon pere,je stress un peu,mais bon,faut bien que ca se fasse un jour!!!! Sinon comment s'est passé votre accouchement?Bien j'espere! Et les ainés,ils ont réagis comment quand ils ont vu leur ptits freres? Les papas sont heureux surement PS:EST CE QUE VOUS SAVEZ ME RENVOYER VOS NUMEROS DE GSM SVP,TT LES DERNIERS NUM QUE J'AI ENREGISTRE DANS MON GSM SE SONT EFFACE?J'AI SUREMENT APPUYE SUR UN MAUVAIS BOUTON!MERCI Gros gros bisous a vous et a toutes la ptite famille

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Passez-vous des moments en amoureux?
Découvrez les photos de la communauté Baby