pour celle qui n arrive pas à savoir la date exacte d ovulat

6 messages • créateur : AINHOAZ68060

AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

salut les filles je viens de tomber sur un appareil qui vous permet de savoir quel est votre date d ovulation en plus c est pas cher et est utilisable quand on veux comme ont veut ca peut etre un complement aussi pour celle qui font les temperatures ca sappelle Ovatel
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonsoir annie merçi de ton message , je voudrais savoir comment on l'utilise et si c valable après ou avant les règles ça s'achète en pharmacie sans ordonnance et si c fiable à 100% merçi d'avance pour la réponse
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

pour annie bonjour et merçi de m'avoir répondue rapidement , j'habite le nord de la france 59 près de menin( belgique ) je me connecte sur le site je te tiens au courant bisous fatia
AINHOAZ68060
Active

(39 ans, WOLUWE ST LAMBERT • 204 messages)

je l ai decouvert sur le net et j ai ecrit au responsable qui m a repondu en me disant que ce n est qu en france mais peu etre commende sans frais de la france en belgique ha où vis tu? enfin voila le lien du site le site refuse qu on inscrive tout le liens .ovatel net j ai un peu ecrit en desordre essaye de decripter entre les deux tu met le point et avent tu commence comme tout site je ne sais pas comment te donner le liens du site tu auras plus d info et si ca t interresse tiens moi au courent pour commende ca ne coute que 23 euro je me dit que autant mieux l essayer et ca s utilise quand tu veux du premier jour au debut de nouvelle regle et avec ça tu peux savoir quel est ton jour d ovulation et en plus tu peux l utiliser le mois d apres ainsi de suite c est trop beau que j arrive pas a croire mais bon du moment ou c est pas cher autan mieux essayer
NADIAG53507
Active

(38 ans, BESANCON • 122 messages)

Bonjour Annie, A propos D'Ovatel, je suis allée sur le site et c'est vrai cela donne envie de l'acheter et de l'essayer. Je voulais savoir si tu l'avait acheté ou si tu connaissait qq qui s'en était déjà servie. Ce serait trop beau, ce serait le miracle pour bcp de femmes A bientôt Nadia
1582654797
Active

(42 ans, BOMMERSHOVEN (HAREN) • 90 messages)

Il y'a longtemps que je n'ai pas su ce que signifie ovuler. Je souffre d'anovulation et autre infertilité. Raison pour laquelle j'ai dû recourir à la GPA et je n'en ai pas honte. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la saison idéale pour être enceinte ?