pour didim,,titura

5 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour,comment vas tu je ne sait pas si tu a lue mon message et bien ça y est je suis enceinte,et oui au mois de decembre et vue que tu m avait annoncee une fille pour ce mois je vait croisse les doigts et esperait avoir un ptit garçon met bon je n en, suis pas encore la ,echo debut janvier pour voir tout d abord si je ne refait pas une extra uterine je l espere pas,voila les nouvelles et toi raconte , t en est ou ? j espere a tres bientot bisous
admina69541
Passionnée

salut titura je suis vraiment contente pour toi j'espere que je ne devrais pas attendre trop longtemps des qu'on reprendra les calins.Tu as raison on va voir si ce calendrier chinois voit juste j'espere que tu auras tout dabord un beau bebe en bonne sante et le reste qu'il sera du sesxe que tu veux.Bonne continuation.Tient moi au courant
admina69541
Passionnée

OUI BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR POUR MOI J AI 31 ANS JE SUIS NEE LE 22 10 1973 ET REVE UN ENFANTS QUEL QUELLE SERAS LE SEXE MERSI
admina69541
Passionnée

Hello Peux-tu m'expliquer comment marche ton calendrier chinois et quel sera le sexe de mon bébé si le concoit en septembre 2005 par exemple. b* oliv
admina69541
Passionnée

Hello, Je viens de découvrir le site. J'ai déjà 2 filles (4 ans et 3 mois), je voudrais mettre le 3ème en route vers oct. 2006. Est-ce que ce sera un garçon ? par rapport au calendrier. Merci de me répondre. Fati.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Croyez-vous en l'instinct maternel?
Découvrez les photos de la communauté Baby