pour les mamans qui allaitent ou qui ont allaité

16 messages • créateur : louine-et-cie

louine-et-cie
louine-et-cie
coucou, j'ai des douleurs dans le téton droit et je vois que le bout est blanc ... quelqu'un a déjà eu la meme chose ? si oui, que puis je mettre dessus ?
Helomars
Helomars
moi j'ai déjà eu ça, des petits points blancs sur le sein ? ou bien le bout est blanc apres la tétée ? si le bout de sein est blanc apres la tétée, c'est normal, c'est la sucion et "l'usure" je dirai. des petits points blancs j'ai eu et c'est passé seul, mais si tu as mal, va voir une conseillere en lactation ou une sage femme peut etre ? ça peut etre une mycose ou du muguet...
louine-et-cie
louine-et-cie
si j'ai encore mal ce week end, j'appelerai lundi le doc merci
Natou410
Natou410
Tu as tenté de mettre un peu de lait sur ton téton après la tétée ? Les vertus asseptisantes sont incomparables (enfin, d'après ce qu'en disent les SF...)
patdimlaly
Débutante

(33 ans, FRAMERIES • 33 messages)

regarde dans la bouche de ton bébé, si il y a du blanc comme un résidu de lait sur la langue ou joues ou gencive c'est le muguet alors il faut traiter bébé et les seins.
didi1304
didi1304
c'est quoi le muguet? tous les bébés ont la langue blanche après la tétée... comme natou dit tu dois laisser sécher ton téton à l'air avec un peu de lait et salive de bébé à ce qu'il parait ça aide ou alors tu peux mettre le baume de chez mustella tu dois pas laver ton sein avant la tétée et aucun risque pour bébé. moi ça fait 4 mois que j'allaite et c'est vrai que j'ai le bout blanc mais aucune douleur c'est vrai que si ça continue tu ferais bien d'aller voir un médecin
ffifine
ffifine
Tu as tenté de mettre un peu de lait sur ton téton après la tétée ? Les vertus asseptisantes sont incomparables (enfin, d'après ce qu'en disent les SF...)
oui j'ai même lu qu'en cas d'irritations ça pouvait marcher aussi sur leurs petites fesses!!!!
nathnamour
Confirmée

(39 ans, WARNETON • 559 messages)

coucou, aurélie j'ai eu ca il y a 2 semaines, j'avais une douleure au sein comme une boule et c'etait blanc au bout du sein, quand je mettais ma ptite puce ca me faisais trés mal j'en avais la tete qui tourné du coup j'ai massé mon sein avant la tété et aprés 2 jours ca allé mieux mon mari ma dit que j'ai fait une mamitte comme les vaches c un fils de fermier alors c pr ca qu'il compare comme ca comment va ton pti charlie moi laurine pousse bien elle pése 5.350kg et 60.5cm dans quelques jrs elle aura deja 2 mois le temps passe trop vite bisous a bientot
louine-et-cie
louine-et-cie
merci pour vos précieux conseils nath, Charlie va bien et pousse comme un champignon (6kg370 et 60 cm)
nathnamour
Confirmée

(39 ans, WARNETON • 559 messages)

coucou, aurélie eh bien il se porte bien pti charlie il fait 1kg de plus que laurine et il mesure la mm taille que ma puce.Comment va ta douleur au sein

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme tatouée, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby