pour Lilou

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou miss!alors je voudrais si tu le veux bien mieux te connaitre,je sais que tu as 24ans et que tu vas bientot te marier!c'est quand au fait?tu vis ou?je veux tout savoir!!! moi j'ai 25ans je vis a Paris et je suis infirmière,cela fait+de 4ans qu'on vit ensemble et tout comme toi je réve de concrétiser tout ca!
KARINER49899
Active

(33 ans, BREST • 55 messages)

COUCOU!!!! Je suis de Charente Maritime (SAINTES), je suis clerc de notaire , et vais me marier le 9 juillet 2005 à FONTCOUVERTE ( 5 minutes de SAINTES) Je suis avec Erwan depuis 4 ans et cela fait 3 ans et 364 jours que je lui parle d'enfant, là il préfère attendre après mariage mais comme tu le sais je suis arrivée à le convaincre que j'arrête la pillule (grande étape) mais également beaucoup d'angoisse Erwan sera un papa gâteau sans doute pire que moi mais pour l'instant l'enfant n'est pas sa priorité, il travaille beaucoup et il est souventen déplacement , ceci explique peut être cela mais après l'avoir autant fais "chier " pardon ennervé pour faire enfant maintenant cest moi qui me pose des questions est-ce le bon moment pour arrêter la pillule???? est-ce qu'il ne faut pas mieux attendre après mariage quitte à ce que je retrouve un cycle après???? Je sais je suis compliquée mais en fait soit je voudrais déjà être enceinte soit je veux attendre encore un peu qu'il soit bien prêt.... et moi aussi!!!! Je reviens tout à l'heure car là erwan commence à me regarder avec des gros yeux pour me dire de passer à table bisous à tout à l'heure ou à demain soir bisous de la futur mariée
VANESSAB99804
Active

(35 ans, VERETZ • 157 messages)