pour Lilou

6 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou miss!alors je voudrais si tu le veux bien mieux te connaitre,je sais que tu as 24ans et que tu vas bientot te marier!c'est quand au fait?tu vis ou?je veux tout savoir!!! moi j'ai 25ans je vis a Paris et je suis infirmière,cela fait+de 4ans qu'on vit ensemble et tout comme toi je réve de concrétiser tout ca!
KARINER49899
Active

(33 ans, BREST • 55 messages)

COUCOU!!!! Je suis de Charente Maritime (SAINTES), je suis clerc de notaire , et vais me marier le 9 juillet 2005 à FONTCOUVERTE ( 5 minutes de SAINTES) Je suis avec Erwan depuis 4 ans et cela fait 3 ans et 364 jours que je lui parle d'enfant, là il préfère attendre après mariage mais comme tu le sais je suis arrivée à le convaincre que j'arrête la pillule (grande étape) mais également beaucoup d'angoisse Erwan sera un papa gâteau sans doute pire que moi mais pour l'instant l'enfant n'est pas sa priorité, il travaille beaucoup et il est souventen déplacement , ceci explique peut être cela mais après l'avoir autant fais "chier " pardon ennervé pour faire enfant maintenant cest moi qui me pose des questions est-ce le bon moment pour arrêter la pillule???? est-ce qu'il ne faut pas mieux attendre après mariage quitte à ce que je retrouve un cycle après???? Je sais je suis compliquée mais en fait soit je voudrais déjà être enceinte soit je veux attendre encore un peu qu'il soit bien prêt.... et moi aussi!!!! Je reviens tout à l'heure car là erwan commence à me regarder avec des gros yeux pour me dire de passer à table bisous à tout à l'heure ou à demain soir bisous de la futur mariée
VANESSAB99804
Active

(35 ans, VERETZ • 157 messages)

enchantée très chère!lol!ca y'est j'ai mes reds!a j40!enfin!tu sais je commencais à flipper,et moi je suis prête,+ que prête même!ôhlala j'entame mon 2e cycles!on verra bien si il veut toujours se protéger ou pas!tu sais ca fais 2 semaines que j ne lui en parle plus du tout et c'est lui qui me fait des allusions...j'ai l'impression qu'il est mûr,à point,alors à l'attaque!!!!! et toi tu me semble perdu dit donc!réfléchis bien!on en reparlera si tu veux,je te fais de gros bisous(tu peux m'écrire à mon adresse e.mail si tu veux)
KARINER49899
Active

c'est vrai tu as raison je me pose des questions mais c'est parce qu'avant je ne faisais qu'en parler alors que là je me prépare physiquement!!!! je ne lui parle plus de faire enfant comme avant!!!! et lui ne m'en parle pas non plus je ne veux pas le saouler, et quand lui abordera le sujet cela voudra dire qu'il est prêt, le problème c'est qu'avant c'était presque devenu un jeux je disais que je voulais un enfant et lui me résonner, mais là j'ai arréé la pillule , certes je voulais le faire mais j'appréhende la suite..... je suis allée voir la pharmacienne pour qu'elle me donne quelque chose conte les douleurs des règles et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que j'arrête si tôt la pillule si je voulais faire un enfant dans 9 mois ; j'avoue que cela m'a un peu plus pertubée mais je vais continuer , le fait d'arrêter la pillule maintenant ne peut pas être un mal en soit; En plus les collégues ou amies de mon entourage ont mis plusieurs mois pour être enceinte ou certaines ont eu une grossesse difficile , et cela ne me rassure pas non plus je crois surtout qu'il e faut pas que je me prenne la tête avec tout çà qu'est que tu en penses??? AU FAIT TU PEUX ME DONNER TON EDRESSE EMAIL Gros bisous aurélie (lilou)
VANESSAB99804
Active

(35 ans, VERETZ • 157 messages)

pour adresse e mail,clique sur enveloppe verte! tu sais beaucoup de maman te raconteront les pires moment de leur grossesse rarement les meilleurs!style:"j'ai souffère le martyre! ou je suis resté alité 9mois! ou j'ai eu une épisio c'est affreux,j'ai pris25 voir 30kg l'enfer vive les vergetures!mal de dos,malaises..."stop!chaque grossesse est différente et quoi qu'il en soit, cela reste unique et merveilleux!comme le disais le gygy d'une amie:"N'ECOUTE JAMAIS LES FEMMES TE RACONTER LEUR GROSSESSE!!!!vit la tienne et profite!"c'est vrai on dirait que certaines veulent nous dégouter!méme si elle pensent bien faire!a partir du moment ou on est préte...conseils ok!mais mauvaise expérience non!et toi a part cela qu'est ce qui te fait douter?devenir mère?en tout cas c'est bien que tu pèse le pour et le contre,mais te prend pas trop la téte non plus ok?allez bisous bisous
KARINER49899
Active

c'est vrai que le fait d'être mère me fait un peu peur même si on ne va s'y mettre réellement que d'ici environ 9 mois; on me dit qu'il ne faut pas que j'arrête tout de suite le pillule (trop tard), que c'est rrop tôt qu'il ne faut l'arrêter que quand on est décidé à faire bébé ( propos de la pharmacienne quand je lui est demandé conseils) je veux un bébé mais je me demande si j'arriverai à supporter les 9 mois , si je vais être malade etc mais tu as raison il ne faut pas que je me pose trop de questions , chaque chose en son temps on verra comment je réagirai , peut être merveilleusement bien , bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous partante pour mettre Bébé à la crèche ?
Découvrez les photos de la communauté Baby