POUR LUCILLINE, ZILAU, TITIZA

7 messages • créateur : Mousquetaire nane

Mousquetaire nane
Active

(52 ans, VENISSIEUX • 462 messages)

Bonjour à vous. Hier enfin le rdc est arrivé!!! à J30. Je ne sais pas si je pourrai un jour avoir mon bb tant désiré ? je vois qd meme des femmes de + de 40 ans etre enceinte et ça me redonne de l'espoir. Les essais continuent et on verra bien ? Et vous comment ça va ? Donnez-moi de vos nouvelles ça me ferait plaisir. Lucilline, le terme approche ! prévient moi qd la petite sera née; grosses bises à vous 3
Titisa
Débutante

(52 ans, DRANCY • 11 messages)

bonjour à toutes Je pense particulièrement à toi Nane, parceque je suis passée par là , l'attente, l'espoir déçu et il faut retrouver la force de continuer. Mais nous sommes déterminées et je suis certaine que notre jour viendra , que notre chance arrivera. Depui mon rdc en novembre dernier j'ai passé 3 cycles à espérer. J'en suis au 11 ème jour du 4ème cycle et donc si la chance veut bien être au rendez-vous ... Allez, on va y croire très fort. Bonne chance à vous toutes les filles. Et lucilline, tiens nous au courant . Donnez de vos nouvelles. Titisa
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

slt les filles je suis heureuse de voir que vous gardé le moral!ça me gene un peu de vous donner de mes nouvelles...j'ai peur de vous embeter avec mon bonheur...mais puisque c'est vous qui le demande...ça me fait plaisir de vous donner de l'espoir...je suis aller faire 1 echo hier , celle des 7 mois 1/2.tout va bien ma petite puce pese deja 2kg620!elle est positionnée "prete a sortir!!!"la tete en bas.a terme elle devrait faire + de 3kg600.un bon petit morceau quoi!!!sinon tout va bien je continue de travailler(j'ai une boutique de fleurs)en me ménageant quand meme!mais ça va j'ai la forme!et les formes aussi!!!j'ai deja pris 15kg1/2 !!!aie!aie!aie!!!mon doc n'est pas content...je fait attention pourtant!!mais on peux pas aller contre la nature...voila!j'espere avoir tres vite de bonnes nouvelles de vous toutes!!!biz! a bientot!
Mousquetaire nane
Active

Bjr Lucilline, mais bien sur que tu dois venir ns donner des nouvelles de toi et ta petite puce !!! Ca approche dis donc, j'espère que tu viendras ns annoncer sa naissance !! 15 kg et ben !!!!! pour mon fils (le1er) j'avais pris 23 kg !!! je ne pouvais plus bouger , je ressemblait au monsieur des pneus michelins tu vois !!! et pour ma fille 9 kg, alors là c'était le top. Moi je vais dirons nous, mais maintenant avec ce beau soleil et chaleur le moral va mieux. tu sais ds la meme semaine j'avais perdu ma petite chienne et mon bb, donc trop de choses à surmonter. En plus le froid et tps pourri , ça n'arrangeait pas du tout. mais là ça va mieux; j'ai eu mon rdc le 10 mars sans pb et c'est reparti pour les essais; je ne me fixe plus sur mon age et on verra bien. ca a marché doncpk pas la bonne ds qques mois ? Grosses bises à toi et j'enprofite pour saluer titisa et Zilau A bientot Dommage que je vous vois rarement
Zilau
Débutante

(2014 ans, LARRA • 35 messages)

Coucou .. Contente de voir que le moral est bon (Il n'y a que ça qui marche pour faire des bébés !!) Les beaux jours sont là et il n'y a pas de raison non ?? Pour moi, déclenchement prévu pour demain 24/03... Un peu angoissée et j'espère que tout se passera bien.. J'aurai 42 ans au mois de mai prochain et je voulais vous dire à toute que "RIEN N' EST IMPOSSIBLE" .. Bisous et à bientôt ZILAU
Mousquetaire nane
Active

Bjr Zilau, le grand jour approche ! j'espère que tout se passera bien et que tu pourras bientot avoir ton bb ds les bras. Qd il arrivera ds notre monde fait lui de grosses bises. Porte toi bien et dis-moi qd tu seras rentrée à la maison Bises+++++
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour zilau!je suis de tout coeur avec toi pour demain...moi aussi je sent l'angoisse monter peu a peu!!!et ce n'est que pour le 1 mai!!!je suis sure que tout ira bien pour toi!est-ce ton 1er?je te souhaite bcp de bonheur...a bientot!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La tétine, vous êtes...
Découvrez les photos de la communauté Baby