pour ou contre la fessée ?

87 messages • créateur : celine3814

Helomars
Helomars
exactement même si ils se nourrissent uniquement de chocolat matin midi et soir
fati-yaya
fati-yaya
En tout cas le soir de Noël, la fessée c'est non !!!
oh ben ça c'est sur ! encore que chez nous il y en a un qui est parti au piquet un moment mais il avait poussé le bouchon un peu loin !!!
julied64548
Débutante

(25 ans, AULNOY LEZ VALENCIENNES • 3 messages)

bonjour je suis nouvelle ici je suis maman dun petit garcon de 5ans je suis contre le fete de mettre la fesser mais par moment il marrive de lui mettre une petite fesser car jen revient a bout il es vexer sur le fete que lautre fois je lui es mise cete au magasin ..quand il ma repondu mais sa ma bloquer le fete que tout le monde ces retourner pour me regarder) je suis desesperer de voir le comportement de mon loulou qui me repond par moment (en se moment ces souvent) et qui a en ce moment la main tres legere je le puni sur le fete qui na pas le droit de faire ce genre de chose envers sa maman (meme envers dautre personne) donc je lui explique et le puni au bout dun moment il comprend et me dit pardon et sexcuse mais il recommence 2 3 minute apres pourrais je avoir quelque conseille merci ..
madoudou
madoudou
moi je dirai que c'est un passage effectivement il faut le punir à chaque fois de la même manière être ferme la fessée ? ce n'est pas le top ! mais parfois ils sont tellement sots...et puis en plus quand les gens nous regardent, ça nous énerve beaucoup !
julied64548
Débutante

oui ces sur que sa nous enerve ... jespere aussi que ces un passage mais sa devient usant de toujour faire la meme chose a longueur de journer car au bout dun moment sa le fait rire du coup je lache vite prise ...
madoudou
madoudou
oui ces sur que sa nous enerve ... jespere aussi que ces un passage mais sa devient usant de toujour faire la meme chose a longueur de journer car au bout dun moment sa le fait rire du coup je lache vite prise ...
et donc du coup ?
julied64548
Débutante

ben il gagne a chaque fois jarrive pas a tenir car sa mepuise de toujour faire sa le punir il sexcuse il recommence donc je dit plus rien apres je laisse passer mais on ma dit que cete pas bien de tenir meme si ces pas evident on ma dit de le punir sur autre chose sa console ds?ou dvd?est ce une bonne ider???
Anna
Anna
Tu sais mon garçon ricane aussi quand je le gronde. Enfin pas toujours ! Mais quand j'en ai parlé ici, j'ai vu que pas mal de mamans connaissent ce problème et certaines m'ont dit que c'était un peu "nerveux". Il faut continuer à le reprendre à chaque fois qu'il fait sa bêtise. Tu lui expliques bien pourquoi tu le punis ?
madoudou
madoudou
oui je pense aussi que ton fiston rigole mais pas vraiment c'est juste par réaction après oui c'est mieux (enfin selon moi) de 'sanctionner' à chaque fois qu'il fait quelque chose d'inacceptable bon après dans la sanction il n'y en a pas un qui gagne et l'autre qui perd avec son enfant il vaut mieux ne pas être dans ce type de relation me semble t-il il n'est pas question de gagner ou de perdre comment est-il à l'école ? et avec le papa ?
Lily
Lily
L'autre jour, pour répondre à la question de départ, je lui ai mis une tape, fatigue, stress... j'ai craqué. je m'en suis terriblement voulu. Elle n'a rien compris en plus. Mais c'était trop tard, le mal était fait.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est le moment le plus émouvant de la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby