pour pascale..des nouvelles.

3 messages • créateur : Sandrine l

Sandrine l
Active

(49 ans, TETEGHEM • 487 messages)

bonjour pascale j espere que tout est rentre dans l ordre pour ta cicatrice, moi j en ai eu 4 et ca ne m a jamais fait ca.ugo va avoir 2 mois le 23 et je ne sens presque plus rien, il se porte bien et pese presque 6 kilos.la nuit il dort de 22h a 6h du matin environ mais parfois il se reveille encore vers 4h, je n ai pas de probleme avec lui sauf certain jour ou il dort tres peu mais il est sage, quand c est comme ca il se rattrape les jours suivant en dormant toute une journee.je ne l allaite pas, je l ai fait pour les 3 autres mais la je voulais ne pas etre la seule a m en occuper et me remettre plus vite d ema cesarienne en se relayant la nuit.il est maintenant a 4 ou 5 bib / jours avec une cuillere a cafe de farine 1er age le soir. voila pour les nouvelles. comment vas tu, tu te remets , et la petite? bisous. sandrine
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bjr Sandrine, hélas non ma cicatrice coule tjrs je suis allée voir le medecin qui m' a prescrit des soins externes mais aucune amelioration je vais lui en reparler après- demain car j' y retourne pour la petite, je voudrais bien guérir et retrouver une vie normale...Naïa a aujourd'hui un mois,ça passe vite, et elle se porte comme un charme; mardi dernier elle pesait 4kgs900 et mesurait 56 cms. La puéricultrice revient demain mais je suis sure qu'elle a encore grandi et grossi!La nuit elle dort entre 2 heures et 6/7 heures du matin, ce qui nous permet de souffler un peu, c'est un amour de bébé. pleins de calins à Ugo et biz à toi Pascale
Sandrine l
Active

(49 ans, TETEGHEM • 487 messages)

coucou pascale , difficile de s y retrouver avec ce nouveau forum, je ne retrouvais plus nos discutions...comment va ta puce ? et ta cicatrice, tout est rentre dans l ordre maintenant ? ugo grandit bien et va bien, il est tres eveille...c est un bon gros bebe de 10.500 et 72 cm, j espere avoir de tes nouvelles bisous.sandrine

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Lit, chaise-haute, matelas à langer pour bébé...
Découvrez les photos de la communauté Baby