pour redidim svp svp svp

11 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

redidim ,bonsoir j ai regarder un de t es message et j aimerais voir si tu pouvee regarder pour moi le site que tu as donne tu c est pour s avoir garçon ou fille par apport au mois, qui ai en turc, je n y comprend rien, je te donne ma date de naissance le 12.12.1974je te remercie si tu veut bien regarder pour moi je suis nouvelle sur la forum j ai 29ans et 3 enfants desirant un 4 eme alors j espere a bientot bonne soiree et merci
admina69541
Passionnée

desolée ca fait lgt que je n'etais pas la.Car j'ai arreter d'essayer,je vais vite voir
admina69541
Passionnée

salut donc tu as 30 ans,c'est juste? si c'est juste voila si tu tombe enceinte en: janv fev=garcon mars=fille avril=garc mai=fille juin à decembre=garcon
admina69541
Passionnée

bonsoir et merci de ta reponse je voulais s avoir tu dit a partir de jan fev tu parles de janvier fevrier de 2004 ou 2005 est ce que les annees on a voir quelques chose ou ças sera pareil pour tout les autres mois detoutes les annees ,alors si j ai bien comprit ci c est bien decemdre 2004 que tu parle ça peut etres garçon avec janvier c est bien ça? escuse pour mes question bas sinon verdict dans 6 jours est on et au mois de decembre donc garçon si j ai bien comprit alors je l espere bisous a toi et merci beaucoup de ta reponse bisous et a bientot j espere
admina69541
Passionnée

salut c'est a paartir de 2005 puisqu'il ne reste presque plus rien tu as eu 30 ans le 12 du 12.Pour decembre 2004 c'est une fille j'espere que tu auras tes regles mais le mois de janvier 2005 il fait mis garcon.Bonne chance.j'essaie de relire de temp en temp,si tu as des questions n'hesite pas
admina69541
Passionnée

bonsoir et merci de ta reponse est ce que cette technique est sur a 100pour cents est ce que tu tu as deja conseillee quelqun et c ete vrai ,j ai peur d etres enceinte et d avoir une fille ce mois çi j espere que je n y suis pas j attent vraiment mardi prochain et je serait a ce moment la et je ne serait pas du tout dessus si ce n es pas pour ce mois si et en esperant que ce soit pour le mois de janvier car j aimerai tellement un garçon voila merci et bonne soiree je te tient au courant bay
admina69541
Passionnée

salut,tu sais moi aussi j'ai tellement envie d'un ptit gars que je suis prete à croire presque tout ce qu'on me dit,l'espoir fait vivre,la raison pour laquelle j'aimerais tant un garcon c'est que j'ai deja une fille magnifique et je n'ai pas envie d'en faire trois ,quatre,tu comprend c'est tellement de travaille en plus pour ma fille ça c'est pas tres bien passer donc j'ai peur que ce soit la meme chose.enfin a+(je ne sais pas si ça à marcher sur kelkun,il faut dire que je ne connais pas grand monde)
admina69541
Passionnée

bonjour didim comment vas tu ce matin ,oui des fois en veut croire a tous pour arrivee a notre but met je pense qu il faut en laissee aussi ,moi je panique un peu 37.1 encore a j 27sur30.31 ça me stresse en peu met bon MOI AUSI J AI DEJA DEUX FILLES ET J AIMERAIS UN garçon EN DERNIER MET BON ON VERRA BIEN rien n es encore jouee je verait bien lundi ou mardi ci les vilaines debarques,et toi tu en ai ou exactement ?bises a bientot
admina69541
Passionnée

salut titura,je te souhaite bonne chance vraiment de tout coeur.Nous je pense qu'on reprendra les calins en janvier j'acheterais un test d'ovulation pour le faire vraiment le jour de l'ovulation+le calendier chinois et on verra mais je n'y crois pas trop je ne sais pas pq c'est peut etre parcequ'on le veut tres fort.Pour avoir un garcon ils disent que le papa ne doit pas etre tres fatigué ça c'est encore autre chose mon mari est tout le temp fatigué à cause du travail lourd qu'il a.J'ai pas trop de chance dans la vie c'est pour ca que je n'y crois pas trop.Allez bonne chance a toi
admina69541
Passionnée

bonjour didine,bas je voit que tu reprend au mois de janvier tu as raison un peu de repos sinon moi j 30 toujours 37.1 ce matin alors j attent mercredi ,car d habitude j ai des cycles de 32 met je croyait avoir ovulee avant ,met bon on verra bien,sinon oui je s avait que quand les hommes ete creves ça donnait des filles est moi aussi il est tres fatiguee cet jours ci avec les fetes beaucoup de boulot ,met on verra ,alors je te tient au courant ok a bientot bisous

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La fête des Papas, c'est l'occasion...
Découvrez les photos de la communauté Baby