Pour toutes les fivettes, 2013 : l'année de la fraise !

3126 messages • créateur : Luminae

Criscool
Criscool
Coucou les filles,

Lumi super pour le nouveua poste. J'ai tout lu, par contre je n'arrive pas à vous répondre dessus sans doute car c'est le site belge!!! snif!!

Plumion, je suis contente que tu ailles mieux et que le bébé pousse.

Patachon, au moins vous avez parlé et ça c'est important. Maintenant c'est à vous de voir comment ça va évoluer. J'espère que tu trouveras la solution qui te convient! Plus qu'une semaine avant le prochain contrôle...!

MissNo, je suis sincèrement ravie que ça aille bien pour toi et que les bébé soient OK. Je pense bien à toi.

Fati, comment vas tu?

Opaline, je suis désolée pour la 2ème FC de ta soeur. J'espère que le médecin va trouver ce qui les provoque.

Criscool, renvoie un sms à ton amie et dis lui que tu es désolée de cet oubli et que celà n'avait rien de volontaire. Que tu penses à ton filleul mais que comme tu n'étais pas trop bien tu es rentrée dans ta coquille et a oublié le petit homme.
Une de mes meilleures amies, qui a 2 garçons dont l'un est mon filleul m'a renvoyé le cadeau que j'avais expédié à son fils pour son anniversaire parce qu'elle estimait que je "devais" venir le voir pour ce jour, alors que je bossais à 450 km de là... et que je n'avais de vacances que 1 mois plus tard et qu'elle ne prenait jamais la pein de téléphoner pour donner des nouvelles...

Comme vous le savez, j'ai commencé hier dans mon nouveau service. Mon chef est très bavard donc on a passé 2 h dans son bureau hier matin pour les explications... il a fallu que j'aille sur Paris pour remplir de la paperasse et ce matin cérémonie d'accueil avec mon belle tenue d'honneur dont la jupe me serait... il faut vraiment que j'élimine les kilos qui m'empêche de remettre mes vêtements, surtout mon uniforme... pas envie de prendre une taille au dessus. J'étais super stressée dimanche soir et ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Je commence à prendre me marques. ça va aller mieux.
J'attends maintenant le début de mon cycle de janvier pour appeler les infirmières et voir ce que l'on fait.
Bonne soirée.
Bisous

Tu sais, je ne me tracasse pas, quand il faudra m'envoyer la liste de mon filleul pour sa petite communion, elle me reparlera.
Et puis j'ai besoin de me recentrer donc là, je me la joue un peu égoïste pour le moment.
Mais je lui avait dis joyeux noel sur skype le 25 et le 29 elle a juste dit "désolée, j'ai pas vu que tu as voulu me parler plusieurs fois", je lui ai dit "pas grave" et puis elle n'a plus donné de nouvelle mais ne m'a jamais retourné le joyeux noel non plus.

Ha oui, rejoins-nous sur le nouveau forum que Lumi a créé, le lien est juste plus haut
Luminae
Luminae
Coucou Sophie ,

Mince pour le nouveau post.  C'est bizarre, l'année passée, on avait fait comme ça aussi.  Et si toi, tu crées un post, on arrive à répondre dessus ?  Essaie un peu !

Je suis sûre que tu étais très bien dans ton uniforme , même avec deux-trois kilos en plus ! Contente que ça se soit bien passé en tout cas !

Et alors, tu as commencé ton cycle sinon ?  J'espère qu'on va pouvoir se rejoindre toutes sur un seul post pour 2014 !!!

Plein de gros bisous !!!
SophieS14644
Active

(38 ans, SUCY EN BRIE • 415 messages)

Coucou les filles,

Lumi, je vais voir pour un nouveau post. J'ai réessayé sur le tiens rien à faire.
Pour mon cycle, ça devrait être entre demain et mercredi normalement.
En ce qui concerne mon uniforme, c'est plutôt 6-7 kg de pus qu'il fallalit faire rentrer dedans par rapport à quand je l'ai eu...!

J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous
SophieS14644
Active

Coucou les filles,

Lumi, je vais voir pour un nouveau post. J'ai réessayé sur le tiens rien à faire.
Pour mon cycle, ça devrait être entre demain et mercredi normalement.
En ce qui concerne mon uniforme, c'est plutôt 6-7 kg de pus qu'il fallalit faire rentrer dedans par rapport à quand je l'ai eu...!

J'espère que vous allez toutes bien.
Bisous
SophieS14644
Active

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en pleine forme.
J'avoue que le mien est passé vite...

Bon ça y est, mes règles sont arrivées hier. Donc PMA avisée, j'attends les instructions des infirmières.

Bonne journée à toutes.
SophieS14644
Active

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en pleine forme.
J'avoue que le mien est passé vite...

Bon ça y est, mes règles sont arrivées hier. Donc PMA avisée, j'attends les instructions des infirmières.

Bonne journée à toutes.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous accouché seule ?
Découvrez les photos de la communauté Baby