Pour toutes les fivettes, 2013 : l'année de la fraise !

3126 messages • créateur : Luminae

Luminae
Luminae
Happ,

Je pense que tu vas bientôt faire ta fiv non ?  Plein de gros bisous !!!

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

ben non j'ai pas de médoc en plus pour moi mon ovulation est passée c'est ce que je trouve bizar....Non décidé
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles,

Christelle, ton ovulation est passée et ils parlent quand même de faire ton TEC??? Bizarre en effet... Ils t'ont dit que ton ovu était passée ou bien c'est toi qui dit ça??

Et les autres filles, comment allez-vous?

De mon côté, rdv vendredi matin à 8h30 pour mon 1er contrôle... J'espère avoir de bons résultats... Moi j'ai pleins de médocs à prendre... D'abord Ménopur pour booster l'ovu.. Ensuite cetrotide pour bloquer l'ovu, puis pregnyl pour lancer l'ovu.... une fois le pregnyl injecter, je dois prendre utrogestan 3 fois par jour

Bisous à toutes

Criscool
Criscool
Coucou !

Je me souviens qu'on m'avait dit "trois semaines d'attente" pour avoir le papier mais finalement, je l'ai eu un peu plus d'une semaine plus tard. 

Gros bisous !

Si c'est même 3 semaines, ce sera pil poil dans les temps mais bon si je les reçois la semaine prochaine, c'est encore mieux Cool

Merci

Coucou, apparemment, ça va assez vite, j'ai reçu un mail ce matin de la part du médecin conseil qui me dit que ma demande sera traitée demain en matinée et si tout est en ordre, je recevrais l'accord vendredi ou lundi prochain.
Je ne m'attendais pas à recevoir un mail de sa part, enfin, c'est chouette Cool
patachon1983
Confirmée

Criscool, c'est super ça.... Ca aura été super vite...
Opaline
Opaline
Bonjour tout le monde,

Après plus de deux ans de combat pour concevoir un enfant et des mois de lecture sur le forum..j'ai décidé de ma lancer.

Il est vrai que je pouvais le faire depuis longtemps mais je n'en ressentais pas le besoin. J'ai 29 ans et mon mari 31. De mon côté tout va bien mais le spermogramme de mon mari n'est pas parfait.

Après deux inséminations ratées et mal suivies à Rocourt, nous sommes suivis à Mont-Godinne depuis 13 mois. Le centre est vraiment super, à l'écoute...

On a fait une premier cycle de FIV ICSI le 13 juin 2012. Au premier transfert grossesse mais après 8 semaines le petit coeur s'est arrêté. Heureusement on avait pu en congeler et a suivi 3 autres TEC mais tous négatifs.

Nous avons refait une deuxième cycle de FIV ici le 16 janvier 2013 et un transfert de deux embryons (stade morula) le 19/01. La pds est prévue pour le 30 mais depuis je suis en panique totale. Si ça ne fonctionne pas on doit refaire le traitement car on n'a pas pu en congeler!

Je ne travaille plus depuis début janvier et je dois reprendre début mars si le moral va mieux. Je sais que rien n'est encore joué que je ne suis qu'au deuxième cycle et au 5ème transfert mais mes journées me semblent des années...et sur une journée je passe par 1000 sentiments différents..c'est épuisant! Cool

Enfin voilà un peu mon parcours...vous lire me fait du bien et je vous souhaite plein de +++++ pour cette nouvelle année 2013.

Opaline.

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

salut,

Tout d'abord bienvenue Opaline, j'espère que ton controle 30 t'apportera enfin une bonne nouvelle et essaie de garder le moral quand meme, je n'ai pas encore un si long parcours mais je me doute bien que tout ça n'est pas faclie

Patachon en fait c'est moi qui dit que mon ovulation est passée pas la clinique, mais vu que je serais à j22 vendredi ça me parait peu probable d'ovuler si tard non ?

tu fais combien de doses de ménopur ? j'ai eu ça aussi pour la FIV1 et suprefact (spray)
patachon1983
Confirmée

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Opaline et courage pour l'attente... C'est le plus dur dans tout ce parcours...

Christelle, j'ai 4 ampoules de Menopur par jour avec 2 ampoules de liquide....
Pour l'ovu, faut voir. J'aussi des cycles court (25j) avec ovu tardive... Pour te dire, quand je faisais mes IAC, mes règles arrivaient une semaine après l'IAC... Ce qui ne donne aucune chance à un éventuel embryon de s'implanter... J'en avais parlé à l'assitante de ma gyné qui m'avait dit que cela ne changait rien. Quand j'ai revu ma gyné, je lui en ai quand même parlé et elle m'a dit tout le contraire et m'a prescrit utrogestan 3 fois par jour. Bon, pour les IAC, ça n'a pas changé grand chose si ce n'est que mes règles arrivati plus tard (ce qui est un peu le but)... Ceci dit, c'est vrai que J22, ça fait tard quand même... Tu verras vendredi en espérant qu'ils n'auront pas louper ton ovu...

Bisous

P.S ha oui, j'oubliais de vous dire: je crois que mes règles sont arrivées samedi. Mais c'est assez bizarre. Ce n'est pas rouge... C'est brun et ça fait des clotes toutes pâteuses(dsl pour les détails)....A mon avis, cette pilule ne me convient pas du tout... Je verrai ce qu'il se dira à mon contrôle vendredi matin...
Luminae
Luminae
Bonjour les filles !

Patachon : 4 ampoules de Ménopur, je crois que ça doit faire 300 ça non ?  C'est ce que j'avais aussi car je réponds assez mal aux traitements.  Je te souhaite que ça te donne de jolis ovocytes puis de jolis embryons.  C'était avec ce traitement que je suis tombée enceinte de ma puce (je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on m'a changé de traitement ensuite alors que je répondais bien au ménopur...).  Vivement le contrôle vendredi !

Christelle : J'espère vraiment que ton ovulation ne sera pas passée, mais je suppose qu'ils savent ce qu'ils font !

Opaline :Bienvenue parmi nous !  Tu es donc en mode couvade.  La deuxième semaine est la plus longue, celle où on se torture l'eprit.  On passe de l'espoir au désespoir le plus total.  Sinon, tu travailles dans quoi ?  Comment avais-tu atterri à Rocourt parce qu'à priori, tu n'habites pas tout près !  Je croise les doigts pour toi, on va décompter les jours ensemble !!!

Gros bisous les filles !!!
Opaline
Opaline
Oui oui l'attente est assez longue mais bon on garde espoir :)

Je suis née à Roourt et j'étais donc suivie par mon gyné depuis l'âge de mes 16 ans mais, dès qu'on a parlé de notre problème de bébé, mon gyné à été completement à côté de la plaque.

Le traitement n'était pas du tout adapté...soit. Avec mon mari qui travaille au luxembourg on a déménagé pour se rapprocher de la frontière. Mont-Godinne m'a été conseillé par une collègue. Je suis professeur de sciences dans le secondaire.

Plein de bisous et bonne soirée...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi les vacances c'est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby