Pour toutes les fivettes, 2013 : l'année de la fraise !

3126 messages • créateur : Luminae

c_g334
Active

(37 ans, ELLEZELLES • 53 messages)

bonsoir,

bon j'ai tel a érasme ça me tracassais trop cette histoire d'ovulation, en fait lors de la FIV1 mon embryon a été congeler 5 jours après ma ponction/ovulation donc pour ce cycle il faut aussi le replacer 5 jours après car ici j'ai ovulé dimanche

voilà qui est plus clair mdr

j'espère que vous allez toutes bien
bisousSurpris
Luminae
Luminae
Hé hé, te voilà rassurée Christelle !

De mon côté, j'ai l'impression d'ovuler aujourd'hui...j'ai mal à l'ovaire...J'espère que non ! 

Bisous !!!
diarrydeme
Active

(30 ans, • 78 messages)

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je repond à un message.

Je me présente 29 ans et mon mari 33 ans.

Nous avons eu en 2006 un bébé naturel au 1er cycle d'essai sans problème.

En 2010 on commence les essais pour BB2 apres plus d'1 an d'essai je consulte mon gygy.

Tous les examens sont effectué de mon côté mais aucun problème de mon côté.

Il demande à mon mari de faire un  spermogramme mais qui refuse.

6 mois lus tard mon gygy décidé de me faire une stimulation ovarienne avec puregon et declenchement avec Ovitrelle.
1 mois d'essai mais négatif.
Je décide donc de tout arrêter tant que mon mari ne fait pas de spermogramme.

Je le laisse tranquille et Monsieur se décide en novembre 2012 de faire son spermogramme mais à condition de le faire à la maison.
Résultat du spermo : très très mauvais très peu de zozo typique, gygy nous conseille d'en faire un 2ème directement au labroatoi d'élyau à paris er là le verdict tombe uniqument 3% de zozo typique.
Je tombe de haut, car 2 ans d'attente pour juste un spermo qui s'avère mauvais.

Ensuite rdv avec gygy qui précise à mon mari que les résulats sont mauvais donc la seul possibilité c'est iac ou fiv.

Mon gygy que j'apprécie beaucoup me précise que ça peut arriver BB1 sans problème mais BB2 en pma.

Afin de ne pas perdre de temps gygy me précise que nous allons directement tenter des fiv icsi.

Je serai donc suivi a la clinique cherest de neuilly dans le 92.

Le dossier de demande de prise en charge est envoyé à la sécu et j'ai hate de commencer.

Je souhaite à nous d'avoir des beaux++++++++++++++++++++++ pour cette année 2013.

Bisous
Luminae
Luminae
Bonjour Diarry !

Pas toujours évident pour nos hommes de faire un spermato même si c'est pour la bonne cause !

J'espère que tu pourras bientôt te lancer dans cette nouvelle aventure, tiens nous au courant !

Gros bisous !!!
patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Diarry. Hé oui, nos hommes ont toujours du mal à accepter quand le problème vient de eux...  Courage à toi dans ce long parcours...

De mmon côté, ben me voilà de retour de mon contrôle... Pas fameux je vais vous dire... Malgré qu'on a augmenté la dose de ménopur, je ne réagis pas plus... QUE 5 ovocytes: 2 à gauche (11 - 6) et 3 à droite (6 - 5 - 6)... Voilà... La gyné m'a dit qu'on passerait sûrement à 5 ampoules au lieu de 4... Maintenant, j'attends l'appel de l'infirmière cet après-midi pour me confirmer cela et pour me dire si je dois commencer cetrotide au non. Ensuite, re-contrôle lundi matin... Je dirais que cela n'augure rien de bon au vu de ce que mes embryons (s'il y en a) vont devoir subir et je ne suis pas certaine qu'il y aura transfert cette fois-ci :-(

Et les autres, comment allez-vous? Lumi, MissNo, Christelle, Opaline, Criscool, RQM (et j(en oublie certainement..)
Luminae
Luminae
Coucou Patachon !

Moi non plus, je ne réagis pas des masses aux traitements (sûrement dû à mon âge...et comme je n'ai qu'un seul ovaire;..). 

J'espère que tes ovocytes vont bien grossir et donner de jolis embryons.  Je croise en tout cas très très fort les doigts !!!!

Gros bisous et tiens nous au courant de ce que t'aura dit l'infirmière cet après-midi !

patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Lumi, voici ce que m'a dit l'infirmière : on passe à 5 ampoules de menopur pour aujourd'hui, demain et dimanche. Je ne commence pas encore le cetrotide et re contrôle lundi matin à 8h30.... Juste avant de partir à Paris...

Voilà pour moi.
diarrydeme
Active

(30 ans, • 78 messages)

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je repond à un message.

Je me présente 29 ans et mon mari 33 ans.

Nous avons eu en 2006 un bébé naturel au 1er cycle d'essai sans problème.

En 2010 on commence les essais pour BB2 apres plus d'1 an d'essai je consulte mon gygy.

Tous les examens sont effectué de mon côté mais aucun problème de mon côté.

Il demande à mon mari de faire un  spermogramme mais qui refuse.

6 mois lus tard mon gygy décidé de me faire une stimulation ovarienne avec puregon et declenchement avec Ovitrelle.
1 mois d'essai mais négatif.
Je décide donc de tout arrêter tant que mon mari ne fait pas de spermogramme.

Je le laisse tranquille et Monsieur se décide en novembre 2012 de faire son spermogramme mais à condition de le faire à la maison.
Résultat du spermo : très très mauvais très peu de zozo typique, gygy nous conseille d'en faire un 2ème directement au labroatoi d'élyau à paris er là le verdict tombe uniqument 3% de zozo typique.
Je tombe de haut, car 2 ans d'attente pour juste un spermo qui s'avère mauvais.

Ensuite rdv avec gygy qui précise à mon mari que les résulats sont mauvais donc la seul possibilité c'est iac ou fiv.

Mon gygy que j'apprécie beaucoup me précise que ça peut arriver BB1 sans problème mais BB2 en pma.

Afin de ne pas perdre de temps gygy me précise que nous allons directement tenter des fiv icsi.

Je serai donc suivi a la clinique cherest de neuilly dans le 92.

Le dossier de demande de prise en charge est envoyé à la sécu et j'ai hate de commencer.

Je souhaite à nous d'avoir des beaux++++++++++++++++++++++ pour cette année 2013.

Bisous
diarrydeme
Active

(30 ans, • 78 messages)

Merci les filles et je vous souhaite des++++++++++++++.

J'ai rdv avec gygy samedi matin pour savoir à quel moment prendre rdv avec la pma.

Je vous tiendrai au courant.

Bisessssssssssssss

MissNo
MissNo

hello les filles!!!

Patachon: j'espère que tes ovocytes sont des paresseux qui vont se secouer et bien grandir! je croise les doigts pour toi!

Diarry: bienvenue dans le monde merveilleux de la PMA!!!

Christelle: si tu as ovulé dimanche et que ton embryon a été congelé à J5 post ovulation, on te l'a transféré aujourd'hui alors? ou j'ai rien compris?? c'est un blasto, c'est chouette!

Lumi: t'as ovulé alors ou pas? quand vas-tu faire un controle?

gros bisous et bon courage à toutes!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Les couches lavables
Découvrez les photos de la communauté Baby