Pour toutes les fivettes, 2013 : l'année de la fraise !

3126 messages • créateur : Luminae

patachon1983
Confirmée

(31 ans, HELECINE • 809 messages)

Coucou les filles,

Comment allez-vous ce matin?

VOici le résultat de mon contrôle: 1 fofo à 11 à droite et 3 petits qu'elle n'a même pas mesuré (alors que j'en avais 3 lundi (8-7-7) et 4 à gauche (14-10-9 et ?) endo à 8.8. Voilà, maintenant, j'attends l'appel de l'infirmière mais je pense que ça va être encore menopur jusque vendredi soir inclus, déclenchement samedi soir pour ponction lundi matin... Et si c'est cela, alors j'aurai mon transfert vendredi prochain (du moins, s'il y a un survivantCriant).... Voilà pour moi.

Alors Opaline, as-tu déjà fait ta pds??? A quand le résultat???

Sophie, la prochaine que je dois retourner à Paris, je prendrai le train et les transports en commun aussi car c'est infernal... Déjà rien que pour trouver une place, on a tourné pendant 1h (montre en main et sans exagérer)....

Les autres filles, pas de nouvelles?

Gros bisous à toutes
MissNo
MissNo

Salut tout le monde!

ca va, ca va!

patachon: oui je comprends pas trop non plus pour le comptage de tes ovocytes.... Est-ce que d'ici vendredi soir tu continues les injections favorisant la croissance des ovocytes ou est-ce que tu es deja seulement avec l'inhibiteur d'ovulation? comme je ne connais pas les noms des hormones que tu prends, j'arrive pas à me situer...! A priori, on peut partir sur une base de 5 ovocytes qui seront murs, c'est deja bien si ca peut faire 5 embryons mais je comprends ta frustration, surtout avec l'invasion due au DPI....Courage, courage reste positive!

Opaline: aloooors? j'espere que c'est + !!

Lumi: bon je suis contente de voir que tu vas etre prise en charge comme il faut pour pas que ca se passe une 3e fois. Ce coup-ci, c'est bon hein!! perso, je n'ai jamais fait de cycle chimique pour un TEC, tjr 100% nature chez moi, donc je ne suis pas d'une grande aide...

nous on fait rien avant mai car on part en Argentine 3 semaines en avril et on se dit que ca ne serait pas le top de faire ce voyage enceinte: si je suis autant crevée que la derniere fois, merci du cadeau et si ce coup-ci je suis malade, encore pire. Et puis on voudrait pas que ca nous stresse, qu'on puisse pas pousser la porte de la PMA en cas de doute etc. Je me dis aussi que comme ca on profite à fond une derniere (j'espere) fois, on peut prendre un ptit verre etc. Par ailleurs, au bureau on sera 2 au lieu de 3 à partir de mars donc c'est pas idéal pour etre en arrte une semaine après la ponction! D'un autre coté, ca me saoule car j'ai envie de recommencer!

bisous et bonne journée!

patachon1983
Confirmée

MissNo, oui je dois continuer le menopur jusque vendredi inclus (pour booster mes ovocytes) ainsi que le cetrotide (pour ne pas ovuler). J'ai encore un contrôle vendredi matin.

Ha oui, je comprends mieux pourquoi vous attendez le mois de mai pour recommencer et vous vez raison. Autant être à ton aise en vacances (et en argentine en plus wouaw) et surtout pouvoir être rassurée en cas de grossesse ou de doute...

Gros bisous
SophieS14644
Active

(38 ans, SUCY EN BRIE • 415 messages)

Hello Hello,

Patachon, je suis contente de savoir qu'il y a des ovocytes qui ont bien poussé. PAr contre, je suis étonnée qu'il fasse un transfert le vendredi alors que la ponction est le lundi. Est-ce dû à l'examen complémentaire?
Pour Paris, je n'y vais jamais en voiture. Je bosse au nord ouest et habite au sud est de la capitale... même quand on va se promener là-bas, c'est RER et métro... Tu as raison, le Thalys arrive directement gare du Nord, c'est plus simple.

Opaline, je croise les doigts pour les résultats de la PDS...

MissNo, je comprends que tu repousse à Mai. Patachon a raison, profite en bien. Moi même si c'est super crevant, j'ai hâte de reprendre. J'ai vraiment envie que ça marche et de pouponner...!

Bisous à toute.
Sophie
patachon1983
Confirmée

Oui Sophie, c'est à cause du DPi que le tranfert ce fait à J5 post ponction. Il faut le temps de faire le dépistage. Dans ce cas, c'est d'office un transfert de blasto (j5)...
Opaline
Opaline
Bonjour tout le monde,

Waww MissNo l'Argentine et 3 semaines en plus! Je comprends que vous fassiez une "pause" jusque là. De bonnes vacances (les dernières) en amoureux Cool.

Patachon: Est ce que c'est le même gyné qui te fait les échos? Nous elles sont une équipe de 3 et avant notre première ponction, d'un jour à l'autre, le nombre de follicules variait. Je croise les doigts pour qu'ils continuent à bien se développer pour devenir en super forme.

Pour les autres j'espère que vous allez bien.

Pour  ma part, le résultat de ma PDS est positif Cool (taux de 466). Pour la première grossesse mon taux était à 58 donc là je me dis que soit il se développe bien ou a;ors les deux se développent (ce qui serait super). Je suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Vendredi de nouveau une PDS et le taux doit avoir doublé...donc, je fais un jour après l'autre.

Bisous bisous 

Opaline
Opaline
Opaline
Bonjour tout le monde,

Waww MissNo l'Argentine et 3 semaines en plus! Je comprends que vous fassiez une "pause" jusque là. De bonnes vacances (les dernières) en amoureux Cool.

Patachon: Est ce que c'est le même gyné qui te fait les échos? Nous elles sont une équipe de 3 et avant notre première ponction, d'un jour à l'autre, le nombre de follicules variait. Je croise les doigts pour qu'ils continuent à bien se développer pour devenir en super forme.

Pour  ma part, le résultat de ma PDS est positif Cool (taux de 466). Pour la première grossesse mon taux était à 58 donc là je me dis que soit il se développe bien ou a;ors les deux se développent (ce qui serait super). Je suis très contente mais je reste sur mes gardes.
Vendredi de nouveau une PDS et le taux doit avoir doublé...donc, je fais un jour après l'autre.

Bisous bisous 

Opaline
Opaline
Opaline
Bonjour tout le monde,

Bisous bisous 

Opaline
patachon1983
Confirmée

Coucou Opaline,
Super pour ton résultat.... Un beau ++ pour commencer l'année.... Et c'est un super taux. Vite vendredi pour te rassurer... En attendant, repose toi un max.

Non, ce n'est pas toujours la même qui fait l'écho. Elles sont 3 aussi chez moi et ne font pas de contrôle le jeudi. Tu es suivie dans quel centre??? Sinon, je viens d'avoir l'appel de l'infirmière. Comme je le pensais, je continue jusque vendredi et re contrôle vendredi matin... Je vais ressembler à une vraie passoire LOL
Opaline
Opaline
Je suis suivie à Mont-Godinne après avoir fait un bef passage qui s'est avéré catastrophique à Rocourt!

Je sais que pour cette ponction-ci, au 1er contrôle j'avais 16 follicules et 2 jours plus tard..11??? Bizarre bizarre mais j'ai pas osé poser la question du pourquoi :)

Allez encore 48h :)... je comprends que c'est pénible...mo, à la fin des piqures, mon bidou ressemblait à une cible pour fléchettes :)

Moi je dis qu'on est toutes des courageuses!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après l’arrêt de la pilule:
Découvrez les photos de la communauté Baby