Pourquoi pas un 4e ?

6 messages • créateur : a_b8014

a_b8014
a_b8014
Bonjour

Je suis maman de 3 loulous ans, ans et 11 mois et l'idée du 4e me trotte déjà depuis mois, ... 

Au début je pensais que ça allait me passer, encore les hormones puis mon homme n'était pas d'accord et basta !

Mais voilà les choses ont changé, nous avons  déménager pour une maison plus grande, puis mon homme a était hospitalise d'une péritonite et un décédé dans la famille, ... 

je ne sais pas si tout 
ça fait quelque chose car mon homme veut bien ce 4e maintenant Embarrassé

Mais je suis aussi avec les ont dit,...tu as déjà une belle famille,...c'est déjà beaucoup de travail,...tu n'auras plus de temps a toi,...

Mais j'avoue que je suis prête ^^

J'ai besoins de vos témoignage, conseil,...avis !
cecilia_le chossec314
cecilia_le chossec314
Bonsoir,

Nous aussi voulons un petit quatriéme normalement les essais devait commencé en septembre, mais aprés avoir réfléchir nous allons attendre un peu des que mon dernier va à l'école je vais retravail pour pouvoir changé de maison et aprés on le mettera en route. Aprés sa depend de ta situation. Cool
Ananais
Ananais
Bonjour,

J'ai grandi dans une famille nombreuse (5 enfants!) et c'etait merveilleux, alors je te dirais, oui, fonce ! Moi aussi j'en voudrais au moins 4, je pense que c'est super, et si tu le sens, si tous les deux vous avez envie n'hésitez pas, c'est peut-etre beaucoup de travail mais c'est tellement de bonheur !
lussailles67
Confirmée

(28 ans, DRUSENHEIM • 1214 messages)

J'admire les mamans de famille nombreuses.. Moi j'en ai un et je pense qu'on va s'arreter la, j'ai mal vécu la grossesse, et c'est tout meme pas mal de stress d'en avoir un de plus.
Mais si tu en as envie et que tu es prete, fonce
AthnonyM
Débutant

(29 ans, BOBIGNY • 4 messages)

Salut, en voyant que l'âge de tes enfants sont bien séparés, je vois que tu as su organiser ta naissance. En revanche, un quatrième pourra peut-être perturber ta vie familiale. A la recherche d'un cartable pour mes deux filles sur http://www.sacatoi.fr/choisir-un-sac-a-dos-pour-lecole-les-modeles-femme/, je suis tombé sur des articles de puériculture et je me rejouie d'avoir passé cette étape de grossesse et d'allaitement. 

Nana1812
Débutante

(31 ans, LA SELLE EN COGLES • 1 message)

Ici famille recomposée j'ai déjà 3 enfants et mr en a trois aussi.......et bébé et prévu pour juillet malgré tous les ont-dit ont a fait le choix de garder bb suis ton instinct et si vous en avez envie et bâ foncer

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby