Prédiction du sexe en fonction de votre biorythme

653 messages • créateur : Petite_Nat

Petite_Nat
Petite_Nat
les filles, Je vous propose de prédire via la méthode du biorythme le sexe de votre bébé ! Pour l'instant fiable à 71,73%. En 2 mots ,le biorythme c'est 3 courbes qui se baladent : 1 c'est l'intellect, 1 l'émotionnel, 1 le physique. Et l'hypothèse de la méthode c'est que ta date de naissance détermine le biorythme qui varie en fonction des jours et alors selon certains jours nous aurions plus de chances d'avoir une fille et un autre un garçon ! J'ai téléchargé un programme valable 15 jours ... donc durant cette période, je peux vous faire le calcul de cette méthode ensuite, je ne saurai plus le faire ! Pour faire le calcul, il me faut votre date de naissance et votre date de conception !
JESSICAD52553
Débutante

(32 ans, BOUSSOIT • 1 message)

Bonsoir, Tu sais faire le calcul pour voir si c'était juste pour mon enfant. Ma date de naissance: 20 juin 1981 Date de conception: 04 octobre 2006 Merci d'avance. A+... Jess
Petite_Nat
Petite_Nat
Jessica, Ton biorythme te prédit un garçon !
Petite_Nat
Petite_Nat
Pour les curieuses, Il me reste 13 jourspour calculer votre biorythme
sab9779
Débutante

(34 ans, LA BOUVERIE • 12 messages)

Salut, moi pourrais tu calculer pour moi? Ma date de naissance est le 09/07/1979 et la date de conception est le 22décembre 2008. Merci.
Petite_Nat
Petite_Nat
Sabrina, Ton biorythme te prédit fille !
Petite_Nat
Petite_Nat
Pour les curieuses, Il me reste 1O jourspour calculer votre biorythme
sevlo
Débutante

(34 ans, LABUISSIERE • 1 message)

Bonsoir, Je suis curieuse de vérifier tout ça lors de mon accouchement... Je suis née le 29/12/1979 et bébé a été conçu le 27 ou le 28 août 2008 (je ne peux être sûre à 100%) Voilà, merci beaucoup
sev116
Débutante

(30 ans, AGIMONT • 3 messages)

Cool, mais ce serait mieux que le site nous disent quel jour concevoir pour avoir une fille, et quel jour pour avoir un garçon! Et il fait comment pour calculer pour des faux jumeaux (garçon+fille)????
Petite_Nat
Petite_Nat
Bonsoir,Je suis curieuse de vérifier tout ça lors de mon accouchement...Je suis née le 29/12/1979 et bébé a été conçu le 27 ou le 28 août 2008 (je ne peux être sûre à 100%)Voilà, merci beaucoup
Ton biorythme te prédit un garçon pour les 2 dates de conception !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Au quotidien, quel est le geste que vous aimez le plus avec votre bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby