Bonjour J'aimerais savoir si parmis vous il y a des femmes qui déjà ont fait un fiv et qui on eu des enfants et qui désirent une deuxiéme grossesse fiv. Je m'explique un peu. J'ai une petite de 20mois grace au fiv, elle est toujour allaité au moins 4fois/24hr. J'ai demande un transfert d'embryon car on veux un deuxiéme bébé. Mais j'ai oublié complétement mentioné mon allaitement. Dans 15jours je dois commencer la stimulation et apliquer le pregnyl et apres continuer pendant au moins 20 jours utrogestan. Le problème c'est qui m'on dit que je dois arreter l'allaitement par risque de pas reussir le fiv. Ma puce jamais a voulu le bibi et boit pas du lait de vache et couper son allaitement si brusquement me fait mal au coeur, je sens que suis en trains de la punnir parce que je veux un deuxième bébé. Et en plus je ne sais pas comment faire pour la sevrer. Je culpabilisse et je streesse. Il a des femmes qui sont passer par là? Comment vous avez faites? Serais posible de continuer l'allaitement jusqu'á l'aplicacion du pregnyl, tire le lait pendant quelques jours seulement et continuer même après pendant l'aplication de utrogestan? J'ai besoin de vos conseils. Je suis vraimente inquiète et je me sens la pire de mauvaises mère. Merci de m'avoir lu.