Premiers symptomes

27 messages • créateur : celine_dupre2821

celine_dupre2821
celine_dupre2821
Bonjour à toutes, Nouvelle sur le forum, je pose déjà des questions... Pour le moment je ne suis pas enceinte, du moins je ne sais pas... Mes dernières ragnagnia date du 4 juillet.. donc c'est récent. J'ai arrêté la pilule depuis et ai eu plusieurs rapports depuis... depuis 2 jours je sens des tiraillements en bas du ventre, grosse fatigue, j'ai l'impression qu'il y a eu des changements dans mon corp, mais sans pouvoir expliquer... est ce phycologique ou pourrait il s'agir de premiers symptômes ? je trouve cela un peu récent pour avoir déjà des signes... qu'en pensez-vous ??? Merci d'avance.
Didounoah
Active

(25 ans, ETOILE SUR RHONE • 286 messages)

comme tu le dit, cela peut être psychologique, comme ça peut être de vrais symptomes de grossesse ! cela peut aussi être dû a ton recent arret de pilule (ton corps ne reçoit plus de dose d'hormone) personnellement, j'ai fait un test un mois apres le début de ma grossesse et tous les symptomes se sont déclarés ce jour là comme par enchantement je sais que ça parait tres long d'attendre, mais tu ne pourras le savoir qu'apres retard de regle ! je croise les doigts pour toi, vient me donner de tes nouvelles quand tu en sauras plus et n'hesite pas si tu as des questions
cd34
cd34
merci je me dis bien que c'est spychologique ... rendez-vous dans quelques semaines pour voir....
Didounoah
Active

oui tu fais bien de te dire que c'est psychologique, comme ça si le test est négatif tu ne seras pas trop déçue ceci étant dit, ce n'est pas impossible que ce soit réellement des symptômes ! tu devrais avoir tes prochaines règles quand ?
doudoune36
Débutante

(27 ans, CHATEAUROUX • 13 messages)

Moi aussi j'ai comme les symptome de grossesse, nausée, bouffé de chaleur, mal ds le bas du ventre et ds l'aine, fatiguée. Je me dit que c sans doute que je psycote et ke c dans ma tete pour ne pas etre trop decu! doit attendre les vilaine le 28 en espérent kel ne débarque pas!!! (essaie bb2 depuis mars 2010)
Didounoah
Active

tu avais eu les mêmes symptômes pour ta première grossesse ? en tout cas j'espere que tu auras un beau +++ viens me donner de tes nouvelles quand tu en sauras plus
doudoune36
Débutante

oui pour ma 1ere grossesse j'avais beaucoup de nausée et des bouffé de chaleur mes c tout!!! j'ai fait mon test a 15 jours de retard peur d'etre décu apres plusieur faux espoir!!! mes la je pourai pas attendre 15 jours lol!!!
Didounoah
Active

ben si tu te sens pas capable d'attendre 15 jours, il ne t'en reste plus que trois au minimum, c'est déjà ça moi j'avais attendu un mois avant de faire le test en y repensant, je ne sais pas comment j'avais fait bonne attente, et n'oublie pas de me tenir au courant !!
doudoune36
Débutante

Oui c sur, 1 mois c vachement long!!! Déja je vai attendre mercredi pour voir si elles débarquent et je verrai si j'attend un peu ou pas car les 3 dernier moi j'etait réglé comme une orloge!!! Maintenant la seul chose a faire est d'attendre et d'évité de me dire ke sa a pris pour évité d'etre décu. Jte tien au courant merci coeur plume Biz et bonne journée a toi
Didounoah
Active

tu me fais trop rire "me dire que ça a pris" on dirait que tu parles d'un steak ou je sais pas quoi en tout cas je croise bien les doigts pour toi et j'espere que tu vas vite venir m'annoncer un beau ++

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Concilier travail et enfants :
Découvrez les photos de la communauté Baby