Premiers symptomes

27 messages • créateur : celine_dupre2821

Didounoah
Active

(25 ans, ETOILE SUR RHONE • 286 messages)

oh c'est un tres bon choix, patissier moi j'ai choisi un informaticien, c'est moins gourmand bon ben en tout cas, bons TP et appliquez vous bien, hein ! faut que vous me fassiez un beau bébé donne me dire si une bonne nouvelle s'annonçait dans les mois qui vienne ! et gros bisous a ton petit Noha
doudoune36
Débutante

(27 ans, CHATEAUROUX • 13 messages)

Oui c sans doute un tres bon choix mes c pas pour autant kil me fait des gateaux!!! Merci bcp pour ton soutien, on va essayé de le faire se bébé en espéran ke se soi une petite fille Je passerai te donner des nouvelles de tps en tps, et toi aussi tu peu m'en donner kan tu veu! G été contente de te rencontrer! Pour une 1ere fois sur un forum je peu dire ke je suis pas trop mal tombée!!! Fait aussi des gros bisous a ton petit Noah... A tres bientot
Didounoah
Active

(25 ans, ETOILE SUR RHONE • 286 messages)

oui, c'est vrai que c'est un forum assez sympathique où les mamans sont, en règle générale, a l'écoute des autres et essaye de répondre au mieux aux questions ! Si tu as envie de continuer a papoter, je peux te conseiller de faire une demande d'adhésion dans un groupe j'en ai vu un notamment qui s'était formé il y a pas longtemps et qui s'appelle "bébé pour 2011" ou quelque chose dans le genre, tu pourrais y retrouver des mamans qui, comme toi, sont en essai bébé tu n'es obligée de rien, hein, bien sur J'espere bien que tu viendras me donner de te nouvelles, non mais didonc j'attend impatiemment que tu vienne me dire qu'une jolie petite princesse s'est installée dans ton bidou
cd34
cd34
fausse alerte... rien pour le moment.... j'ai bien été malade pendant 10 jours, en vrac complet, je pense que tout est en train de se remettre en place... mais c'est impressionnant... merci pour vos réponses je vous tiens au courant les prochains mois on va patienter y a pas d'urgence désolée pour ma réponse tardive, quelques soucis pour poster les réponses....
doudoune36
Débutante

Oui moi aussi j'ai bien été malade mes je pense aussi ke c notre corp ki doit se faire a des cycles sans pillule. Et c vrai ke sa peu etre trompeur!!! Bon courage pour la suite, on se tien o couran!
doudoune36
Débutante

Alors Céline, est ce que bébé est en route?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Seriez-vous prêt à adopter un enfant?
Découvrez les photos de la communauté Baby