prénom très rare ? Inéa

41 messages • créateur : krakounette_01

krakounette_01
Débutante

(24 ans, MIONS • 11 messages)

Bonjour ! Je cherche des idées de prénoms filles pour le moment et avec mon homme nous avons trouvé Inéa, un prénom qu'on a inventé... Connaissez-vous ce prénom ? Qu'en pensez-vous ? Je ne le trouve nulle part sur le net^^ Merci de vos réponses, le prénom d'un enfant c'est important !!!
celine3814
celine3814
Bonjour ! Je cherche des idées de prénoms filles pour le moment et avec mon homme nous avons trouvé Inéa, un prénom qu'on a inventé...Connaissez-vous ce prénom ? Qu'en pensez-vous ?Je ne le trouve nulle part sur le net^^Merci de vos réponses, le prénom d'un enfant c'est important !!!
c'est mignon pour une petite fille ! tu recherches obligatoirement un prénom très rare ?? tu as besoins d idée ???
fati-yaya
fati-yaya
ben oui pourquoi pas ? mais en ce qui me concerne je n'appelerai pas ma fille inéa, ça me fait penser à autre chose que le prénom d'un enfant mais encore une fois les goûts et les couleurs !
TiephaineN53808
Active

(39 ans, VINCENNES • 255 messages)

C'est doux comme mot, mais pareil que fati-yaya, ça ne m'évoque pas un prénom, plutot une crème, produit de beauté ... Maintenant, c'est tellement perso les choix de prénoms ...
milapi
milapi
Oui pourquoi pas Inea, tu l'as inventé ? C'est joli mais effectivement ça l'évoque plutôt l'univers des soins... J'espère que tu seras pas vexée mais tu ns demandes notre avis...
krakounette_01
Débutante

(24 ans, MIONS • 11 messages)

oui c'est un prénom que nous avons inventé ! pas de soucis je ne me vexe pas sinon comme tu le dis, je ne vous aurais pas demandé vos avis^^ en fait pour le moment bébé est un projet mais dame-nature en a décidé autrement pour le moment... alors pour passer le temps et investir ce petit bout qu'on aime déjà tant, nous lui cherchons des prénoms !!! quant aux produits de beauté je ne connais pas de ce nom la, mais en effet c'est doux alors je ne sais pas^^ on verra bien !!! merci pour vos réponses s'il y en a d'autres qui veulent donner leur avis je suis preneuse !
madoudou
madoudou
donc tu as le temps encore pour en inventer bien d'autres que tu vas nous proposer et on te dira alors moi pour l'instant je ne me prononce pas j'attends qu'il y ait plus de choix !
louine-et-cie
louine-et-cie
j'aime beaucoup ! je connais une Enea mais pas Inéa
AnneTim92
AnneTim92
Ben moi je donne mon avis mais pas taper hein ! Ca me rappelle Ikea, a une lettre près...
Juju2011
Juju2011
Ben moi je donne mon avis mais pas taper hein !Ca me rappelle Ikea, a une lettre près...
Bon d'accord pas taper ! Mais je n'ai pas du tout pensé à la célèbre enseigne suédoise alors que j'y suis allée cet aprem ! Je trouve que la sonorité est belle, le mot est doux, féminin. Il me fait plus penser à Hanaé un prénom que j'ai découvert sur le site.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Gel des allocations : que pensez-vous des mesures prises par le gouvernement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby