Présentation & de Prise de poids

2 messages • créateur : 1548886329

1548886329
Débutante

(29 ans, FRONVILLE • 1 message)

Bonsoir les Mamans/futur mamans ☺️ Je m’appel Alicia et je suis nouvelle sur ce site. Alors voilà, je viens de passer sur la balance, quelle drôle d’idee à cette heure ci de se peser, non mais !! j’aurai mieux fait de m’abstenir !! Je suis enceinte de 20semaines +2j d’une petite fille (date du terme prévue le 17/06/2019) et je suis à +7kg. Je vie très mal cette prise de poids, je culpabilise énormément ! Je peux pas me venter d’avoir une alimentation équilibré... même si mes repas principaux le sont, entre ceux ci c’est une vrai catastrophe (biscuits, chocolats....). Je suis déjà maman d’un petit Garçon âgé de 2ans et 8mois. J’avais pris 20kg durant cette grossese. J’aurai souhaiter en prendre moins pour celle ci.. mais je pense que cela n’est pas gagner. Pensez vous qu’il est trop tard pour une reprise en mains? Pour limiter la prise de poids? Voir même, perdre un peu de poids ? Sachant que je vais reprendre sérieusement en mains mon hygiène de vie, et que j’ai recommencer de manière régulière (5x/sem) du vélo elliptique à hauteur de 35min/jr à peu près sans trop forcer non plus... j’ai besoin d’etre Rassurer... ou que l’on Me mette face à la réalité. Courage à toutes. Merci à celle qui auront pris le temps de me lire et de me répondre. Bon’e Continuation

Message édité le 30/01/2019 23:30:36 par 1548886329

1551260249
Débutante

(30 ans, LYON • 5 messages)

Ta petite puce a déjà presque trois mois en ce moment si tout s'est bien passé non ? C'est vrai que ce n'est pas évident de freiner ses fringales pendant la grossesse mais dès fois il le faut vraiment, il faut quand même maintenir une bonne hygiène de vie et faire du sport pendant la grossesse sans trop forcer. Moi par exemple, j'ai pu faire du vélo jusqu'à mon quatrième mois de grossesse et après je suis passée à la natation. J’ai pris des kilos mais je n’étais pas trop dans l’excès.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby